- SHADOWNouveau
Emploi : Technicien EM
Niveau technique automobile : Bon - classification 4
Je me présente
Sam 30 Oct 2010, 18:55
Bonjour à tous, moi c'est Thierry,54 ans, de Belgique et propriétaire depuis deux ans d'une BMW E36 - équipée d'un moteur 1.8 essence type M43.
J'ai de très bonnes bases en mécanique(et carrosserie) mais le dépannage des véhicules actuels me pose de plus en plus de problèmes vu l'électronique embarquée.
je suis passionné de moto (une douzaine dans le garage), de sports mécaniques et de photos.
D'avance merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez me prodiguer et j'espère pouvoir aussi vous aider dans la mesure de mes possibilités.
J'ai de très bonnes bases en mécanique(et carrosserie) mais le dépannage des véhicules actuels me pose de plus en plus de problèmes vu l'électronique embarquée.
je suis passionné de moto (une douzaine dans le garage), de sports mécaniques et de photos.
D'avance merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez me prodiguer et j'espère pouvoir aussi vous aider dans la mesure de mes possibilités.
Re: Je me présente
Sam 30 Oct 2010, 22:10
Salut shadow,
parmi nous.
Passionné de moto, sport mécanique et photos !!!!! vivement que tu nous montres ça
parmi nous.
Passionné de moto, sport mécanique et photos !!!!! vivement que tu nous montres ça
Téléchargement revue technique
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: Je me présente
Dim 31 Oct 2010, 10:44
ced-46 a écrit:Salut shadow,
parmi nous.
Salut
et vite vite les photos
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/