- spot02Mécano qualifié
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : j'aime pas les garages
[ Vend ] diverses pieces BMW 316i 318i z3 moteur M43
Jeu 25 Nov 2010, 16:07
suite à la vente de ma 316 i e46 je vend :
- calortat neuf valeo : 50 € port inclus ou 45 € en main propre (valeur sur oscaro = 78 €)
- filtre à essence neuf : 10 €
- manuel utilisation dans étui cuir : 10 €
- 4 jantes toles avec enjoliveurs BMW : 30 €
- 2 pneus 195*65*15 usure 15 % CONTINENTAL : 50 € (prix neuf env 100 €)
- autoradio DVD, CD, USb, SD de maruqe i-random
acheté il y a à peine 1 an, fonctionne parfaitement, possible de brancher des écrans pour les places arrières : 60€ envoi incl ou 50 € en main propre
façade détachable, étui fourni ainsi que les tiges qui permettent son extraction
Salut c'est Sacha
je viens de faire une connerie (comme toi plus haut avec le texte lol) ben moi au lieu de éffacé texte doublon j'ai effacé les photo et je suis désolé camarade
- autoradio DVD, CD, USb, SD de maruqe i-random
acheté il y a à peine 1 an, fonctionne parfaitement, possible de brancher des écrans pour les places arrières : 60€ envoi incl ou 50 € en main propre
façade détachable, étui fourni ainsi que les tiges qui permettent son extraction
Salut c'est Sacha
je viens de faire une connerie (comme toi plus haut avec le texte lol) ben moi au lieu de éffacé texte doublon j'ai effacé les photo et je suis désolé camarade
- spot02Mécano qualifié
Emploi : comptable
Niveau technique automobile : j'aime pas les garages
Re: [ Vend ] diverses pieces BMW 316i 318i z3 moteur M43
Ven 14 Jan 2011, 16:21
photos de l'autoradio (fournit avec cablage ISO)
Le fil vert dénudé se branche à 1 masse, c'est ce qui sert à avoir l'écran actif en roulant, sino tout le reste du cablage est intact
Le fil vert dénudé se branche à 1 masse, c'est ce qui sert à avoir l'écran actif en roulant, sino tout le reste du cablage est intact