29112010
22 Novembre 2010 Ecrit par J-C Etter
Voici l’Audi RS3 Sportback. Champ du cygne probable du modèle, mais quel chant ! Celui du 5 cylindres turbo 2.5 TFSI de la TT-RS, avec 450 Nm dès 1600 t/min et 340ch et une puissance spécifique de 137 chevaux au litre. La boîte à double embrayage S-Tronic à sept rapports offre une fonction de launch control pour un 0-100 km/h en 4.6s malgré un poids annoncé à 1575kg. Les freins ont été revus avec des disques de 370mm à l’avant et 310mm à l’arrière, tout comme les trains roulants avec un chassis rabaissé de 25 mm et des voies élargies. Disponible au printemps 2011
Voici l’Audi RS3 Sportback. Champ du cygne probable du modèle, mais quel chant ! Celui du 5 cylindres turbo 2.5 TFSI de la TT-RS, avec 450 Nm dès 1600 t/min et 340ch et une puissance spécifique de 137 chevaux au litre. La boîte à double embrayage S-Tronic à sept rapports offre une fonction de launch control pour un 0-100 km/h en 4.6s malgré un poids annoncé à 1575kg. Les freins ont été revus avec des disques de 370mm à l’avant et 310mm à l’arrière, tout comme les trains roulants avec un chassis rabaissé de 25 mm et des voies élargies. Disponible au printemps 2011
Téléchargement revue technique
Commentaires
Re: [ Actualité : Nouveauté ] Audi RS3 Sportback
Mar 30 Nov 2010, 00:08bidouapache
ah je vois que chez audi, ils ont bien préparé l'arriver de la petite M1 lol, sa va etre chaud entre ces deux autos dans les ventes
Mar 30 Nov 2010, 22:47
Salut,
C'est clair !!!!
La future série 1 M aura de la concurrence ....
C'est clair !!!!
La future série 1 M aura de la concurrence ....
Mar 30 Nov 2010, 23:00
ah oui, parce qu'on peut dire que cette S3 a fait un sacrée saut en puissance avec ces 340ch, et les autres vont certainement suivre, focus rs, la sub, la lancer aussi
j'ai lu le poste qui a été mis au sujet de la M1, elle a donné une raclé de 10s a l'ancienne M3 E46 sur le meme circuit, sa va etre très dure de la battre je pense
j'ai lu le poste qui a été mis au sujet de la M1, elle a donné une raclé de 10s a l'ancienne M3 E46 sur le meme circuit, sa va etre très dure de la battre je pense
Mar 30 Nov 2010, 23:03
oh quelle bestiole j'adore
Mar 30 Nov 2010, 23:12
sincèrement, a ce prix la, je prendrais une lancer evo a la place
- [ Actualité : Nouveauté ] Audi A7 Sportback 2017, premières infos sur la plus élégante des Audi
- [ Actualité : Nouveauté ] Audi RS3 Sportback
- [ Actualité : Nouveauté ] Future Audi A5 Sportback
- [ Actualité : Nouveauté ] AUDI S5 SPORTBACK : ACTE II
- [ Actualité : Nouveauté ] L'Audi A1 Sportback arrive...dans un an