TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ Actualité : Essai ] Volkswagen Polo GTi : turbulente    Techni10
www.technirevue.com

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33934
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com
16022011

par Alexandre Bataille Le 14 Février 2011


Griffée du célèbre label GTi la fourmi revient plus turbulente que jamais. A défaut d’être aussi radicale qu’une certaine Clio RS, la petite sportive allemande gagne en confort.


.La voiture de l’année 2010 se dévergonde. Et cette fois-ci Volkswagen n’a pas cherché bien loin pour décliner sa Polo en version GTi. La marque allemande a puisé son inspiration du côté de l’Espagne chez son confrère Seat.
Polyvalente avant toutSur le papier Polo GTi et Ibiza Cupra affiche les mêmes caractéristiques : A savoir un « petit » 1.4 TSI de 180 ch associé à une boîte à double embrayage DSG 7. La recette est la même, certes, mais la saveur est différente. A commencer par la ligne. Moins radicale que sa cousine, la Polo GTi affiche un design sobre et élégant. Seul le label GTi, les jantes 17’’ à 5 trous, les étriers de freins rouges et la double sorties d’échappement trahissent son origine. A bord, le célèbre tissu écossais habille les sièges et la banquette arrière. Volkswagen a procédé par touches, sans tomber dans la caricature de la sportive extrême. Car cette Polo GTi se veut avant tout polyvalente. Preuve en est avec la déclinaison 5 portes proposée par Volkswagen. Dans l’habitacle le volant à fond plat se pare de surpiqûres rouges, les sièges recouvrent la griffe GTi et le pédalier devient en alu.

La version GTI se distingue par quelques touches discrètes : tissu écossais, surpiqûres rouges, alu


Commercialisée à partir de 23 690 € (3p), la Polo GTI affiche un niveau d’équipement complet pour la catégorie. A ce prix, axé sur celui de la Clio RS, on aurait apprécié une navigation. VW la propose en option à 858 €, soit le double de chez Renault (450 €). Toutefois, la dotation de cette Polo GTi s’adresse à une clientèle soucieuse d’avoir un minimum de confort. Ainsi vous disposerez d’une climatisation régulée, du détecteur de pluie, de l’allumage automatique des phares, d’une aide au stationnement arrière, etc.

[ Actualité : Essai ] Volkswagen Polo GTi : turbulente    S1-Essai-Volkswagen-Polo-GTi-turbulente-212676

[ Actualité : Essai ] Volkswagen Polo GTi : turbulente    S1-Essai-Volkswagen-Polo-GTi-turbulente-212675

source : http://www.caradisiac.com/Essai-Volkswagen-Polo-GTi-turbulente-65979.htm

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum