17022011
Hiver actif
Déjà proposée en berline, la nouvelle Audi A6 n'attendra pas longtemps pour se décliner en break. Une version qui profite de l'hiver scandinave pour peaufiner son développement, sous l'œil de nos espions.
Pour une nouveauté automobile, difficile d'y échapper : les pays scandinaves et leur hiver rigoureux sont un passage obligé. La future Audi A6 Avant n'échappe pas à la règle. C'est donc dans un décor enneigé que nos photographes ont pu effectuer quelques clichés de cette nouveauté, qui sèchera le salon de Genève et sera commercialisée au second semestre 2011. Malgré les camouflages psychédéliques, le grand break aux Anneaux confirme déjà qu'il privilégie le style aux aspects pratiques. Son hayon se montre tout aussi incliné que sur la précédente génération. Le choix d'un empattement étiré, au détriment du porte-à-faux arrière, risque d'ailleurs de nuire au volume de coffre.
Contrairement aux Mercedes Classe E et Skoda Superb, ce grand break ne devrait donc pas devenir le chouchou des déménageurs. Mais il n'en a cure. A la manière d'une Série 5 Touring, il devrait surtout soigner son agrément de conduite. Tout en renforçant sa dotation technologique : comme la berline, cette Audi A6 Avant pourra en effet recevoir un affichage tête haute, un assistant au stationnement, un système de vision de nuit, un avertisseur de franchissement involontaire de ligne… une flopée de raffinement optionnels qui viendront gonfler une addition déjà salée à la base : au lancement, le prix d'accès de ce break devrait être fixé à 42.500 € environ.
source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/future_audi_a6_avant__1
Déjà proposée en berline, la nouvelle Audi A6 n'attendra pas longtemps pour se décliner en break. Une version qui profite de l'hiver scandinave pour peaufiner son développement, sous l'œil de nos espions.
Pour une nouveauté automobile, difficile d'y échapper : les pays scandinaves et leur hiver rigoureux sont un passage obligé. La future Audi A6 Avant n'échappe pas à la règle. C'est donc dans un décor enneigé que nos photographes ont pu effectuer quelques clichés de cette nouveauté, qui sèchera le salon de Genève et sera commercialisée au second semestre 2011. Malgré les camouflages psychédéliques, le grand break aux Anneaux confirme déjà qu'il privilégie le style aux aspects pratiques. Son hayon se montre tout aussi incliné que sur la précédente génération. Le choix d'un empattement étiré, au détriment du porte-à-faux arrière, risque d'ailleurs de nuire au volume de coffre.
Contrairement aux Mercedes Classe E et Skoda Superb, ce grand break ne devrait donc pas devenir le chouchou des déménageurs. Mais il n'en a cure. A la manière d'une Série 5 Touring, il devrait surtout soigner son agrément de conduite. Tout en renforçant sa dotation technologique : comme la berline, cette Audi A6 Avant pourra en effet recevoir un affichage tête haute, un assistant au stationnement, un système de vision de nuit, un avertisseur de franchissement involontaire de ligne… une flopée de raffinement optionnels qui viendront gonfler une addition déjà salée à la base : au lancement, le prix d'accès de ce break devrait être fixé à 42.500 € environ.
source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/future_audi_a6_avant__1
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum