02032011
Profession de foi stylistique
Avec son nouveau concept-car, Skoda voit grand. Pas question de se contenter d'annoncer un modèle bien précis : cette étude préfigure le style des prochaines créations de la marque.
9 images Mystérieux, le nouveau concept Skoda. Avare en informations, il a choisi une appellation particulièrement sobre : VisionD (pour Design). Une certitude cependant, nous sommes loin d'un modèle de série à peine déguisé. Présentée au salon de Genève, cette étude est avant tout un exercice de style. Son objectif ? Préfigurer le design des futurs modèles de la marque. Un look qui préservera une certaine sobriété, malgré l'apparition de quelques traits plus musclés. La calandre s'affine, les phares s'étirent, alors que les flancs se montrent plus sculptés que par le passé. Ce concept VisionD inaugure aussi le nouveau logo de la marque. Tout en conservant quelques idées déjà explorées auparavant, à l'image de cette ligne qui se resserre progressivement au niveau des vitres arrière.
La prochaine Octavia devrait être l'une des premières à arborer ce nouveau style. A l'image de ce concept, elle pourrait d'ailleurs s'offrir une carrosserie deux-volumes, accompagnée d'une traditionnelle version tricorps, toujours dotée d'un hayon. La tchèque serait ainsi mieux armée pour affronter la Chevrolet Cruze. Mais l'influence stylistique de cette étude devrait aussi se retrouver dans la future Popular, un modèle plus accessible, conçu pour tailler des croupières à la Dacia Logan. Ce concept VisionD est donc porteur d'une bonne nouvelle : même si elle est sommée par Volkswagen de repositionner sa gamme vers le bas, la marque Skoda ne laisse pas le design de côté.
source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/skoda/skoda_visiond
Avec son nouveau concept-car, Skoda voit grand. Pas question de se contenter d'annoncer un modèle bien précis : cette étude préfigure le style des prochaines créations de la marque.
9 images Mystérieux, le nouveau concept Skoda. Avare en informations, il a choisi une appellation particulièrement sobre : VisionD (pour Design). Une certitude cependant, nous sommes loin d'un modèle de série à peine déguisé. Présentée au salon de Genève, cette étude est avant tout un exercice de style. Son objectif ? Préfigurer le design des futurs modèles de la marque. Un look qui préservera une certaine sobriété, malgré l'apparition de quelques traits plus musclés. La calandre s'affine, les phares s'étirent, alors que les flancs se montrent plus sculptés que par le passé. Ce concept VisionD inaugure aussi le nouveau logo de la marque. Tout en conservant quelques idées déjà explorées auparavant, à l'image de cette ligne qui se resserre progressivement au niveau des vitres arrière.
La prochaine Octavia devrait être l'une des premières à arborer ce nouveau style. A l'image de ce concept, elle pourrait d'ailleurs s'offrir une carrosserie deux-volumes, accompagnée d'une traditionnelle version tricorps, toujours dotée d'un hayon. La tchèque serait ainsi mieux armée pour affronter la Chevrolet Cruze. Mais l'influence stylistique de cette étude devrait aussi se retrouver dans la future Popular, un modèle plus accessible, conçu pour tailler des croupières à la Dacia Logan. Ce concept VisionD est donc porteur d'une bonne nouvelle : même si elle est sommée par Volkswagen de repositionner sa gamme vers le bas, la marque Skoda ne laisse pas le design de côté.
source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/skoda/skoda_visiond
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum