- DrakeNouveau
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : bon
Initialisation code autoradio philips 22DC579 (résolu)
Mar 22 Mar 2011, 12:58
Bonjour à tous
Décidement je ne m' en sort pas, après deux jours à chercher sur goutgueule, à essayer toute sortes de manip, je cherche désespérément la méthode pour initialiser le code de cet autoradio. Je précise que j'ai le code, c'est la méthode pour initialiser que je cherche. L'afficheur indique seulement trois lettres "COD". Bien sûr, inutile de vous préciser que suite à toutes ces manip j'ai peut-être tout planté...
Photo récupérée sur ce post
Je n'ai pas réussi à trouver le manuel.
Donc si quelqu'un connait cet outil je suis prenneur
A+
Décidement je ne m' en sort pas, après deux jours à chercher sur goutgueule, à essayer toute sortes de manip, je cherche désespérément la méthode pour initialiser le code de cet autoradio. Je précise que j'ai le code, c'est la méthode pour initialiser que je cherche. L'afficheur indique seulement trois lettres "COD". Bien sûr, inutile de vous préciser que suite à toutes ces manip j'ai peut-être tout planté...
Photo récupérée sur ce post
Je n'ai pas réussi à trouver le manuel.
Donc si quelqu'un connait cet outil je suis prenneur
A+
- DrakeNouveau
Emploi : frigoriste
Niveau technique automobile : bon
Résolu
Lun 28 Mar 2011, 10:01
Et bien finalement, je m'en suis sorti, en effet suite à mes nombreuses tentatives, il fallu attendre trèèèèèèèès longtemps... un simple appui sur la touche 1, fait apparaitre les "000 0" tant attendu. Ensuite le code est facile à rentrer (sans se tromper cette fois), 4 chifres à rentrer avec les touches de 1 à 4 puis valider par la touche 5. Voili voilou.. si ça peut servir à quelqu'un...
Re: Initialisation code autoradio philips 22DC579 (résolu)
Lun 28 Mar 2011, 14:13
Salut,
Merci pour la solution
Merci pour la solution
Téléchargement revue technique