- David13700Technicien supèrieur
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : .
Best of Jean Ragnotti
Mer 04 Mai 2011, 20:36
Jean Ragnotti est un pilote de rallye français né le 29 août 1945 à Carpentras dans le Vaucluse[1] de renommée mondiale qui a su s'imposer parmi les meilleurs.Surnommé Jeannot, il dispose d'un palmarès assez important.
Voici quelque vidéo avec style de conduite bien à lui.
Voici quelque vidéo avec style de conduite bien à lui.
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: Best of Jean Ragnotti
Mer 04 Mai 2011, 22:56
Ahh le Jeannot dans ses oeuvres ! Je ne m'en lasse jamais ! Il faut dire que cette petite Clio lui seyait à merveille !! Même si parfois il en rajoutait un peu pour faire plaisir à ses fans, il restait toujours efficace !
C'est quand même un sacré ambassadeur de la marque au losange, il est encore très populaire même aujourd'hui ! Cette popularité, il l'a doit autant à ses talents de pilote qu'à ses pitreries ( un vrai clown le Jeannot ) ou qu'à la disponibilité qu'il voue à ses admirateurs !
A ce jour, un des meilleurs pilotes que La France ait compté et surtout tres éclectique ! Multiples champion de France des rallyes, quelques victoires internationales ( Monte-carlo 81 entre autre ), champion de France de Rallycross en 1977 et de Supertourisme en 1988. Il se classa 4ème des 24H du Mans en 1978, il fit même des essais avec la Renault F1 Turbo avec des temps très honorables. Il fut fidèle à Renault et je pense que la marque lui doit beaucoup !
En tout cas chapeau Mr Ragnotti pour cette si belle carrière !!
C'est quand même un sacré ambassadeur de la marque au losange, il est encore très populaire même aujourd'hui ! Cette popularité, il l'a doit autant à ses talents de pilote qu'à ses pitreries ( un vrai clown le Jeannot ) ou qu'à la disponibilité qu'il voue à ses admirateurs !
A ce jour, un des meilleurs pilotes que La France ait compté et surtout tres éclectique ! Multiples champion de France des rallyes, quelques victoires internationales ( Monte-carlo 81 entre autre ), champion de France de Rallycross en 1977 et de Supertourisme en 1988. Il se classa 4ème des 24H du Mans en 1978, il fit même des essais avec la Renault F1 Turbo avec des temps très honorables. Il fut fidèle à Renault et je pense que la marque lui doit beaucoup !
En tout cas chapeau Mr Ragnotti pour cette si belle carrière !!