21052011
Formule optimisée
Pour sa prochaine génération, le TT reste fidèle à la recette esthétique qui a fait son succès. Plus que ses traits plus aiguisés, ce sont donc ses motorisations et ses dessous inédits qui se feront remarquer.
Avec sa plastique de concept-car, la première génération de TT avait fait son petit effet. Née en 2006, sa remplaçante (troisième image) avait choisi de conserver de nombreux codes stylistiques, tout en adoptant un châssis bien plus affûté. Pour la troisième mouture de sa sportive, Audi continuera sur cette lancée. Malgré l'emprunt de quelques idées aux études e-Tron Spyder (ci-dessous) et Concept Quattro du dernier Mondial, la silhouette reste toujours aussi caractéristique. En particulier sur le coupé, qui sera le premier à débarquer, vers la fin 2013. Les dimensions restant inchangées, les places arrière seront donc toujours interdites aux adultes.
Le soubassement connaitra des changements plus profonds. Le TT 3 reprendra en effet la plate-forme modulaire MQB, étrennée par le SUV Q3 et la future A3. Sauf qu'ici, comme c'est le cas sur l'actuelle génération, l'aluminium sera généreusement employé, pour traquer les kilos superflus. Toujours fabriquée en Hongrie, à Györ, cette sportive pourrait par ailleurs marcher dans les traces de la dispendieuse R8 e-Tron, en adoptant des motorisations alternatives. Si l'hybride est probable, l'option 100% électrique n'est pas exclue. D'autant qu'Audi vient de décider d'annuler la R4, son projet de coupé à moteur central arrière inspiré par l'étude e-Tron 2.
source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_tt_3
Pour sa prochaine génération, le TT reste fidèle à la recette esthétique qui a fait son succès. Plus que ses traits plus aiguisés, ce sont donc ses motorisations et ses dessous inédits qui se feront remarquer.
Avec sa plastique de concept-car, la première génération de TT avait fait son petit effet. Née en 2006, sa remplaçante (troisième image) avait choisi de conserver de nombreux codes stylistiques, tout en adoptant un châssis bien plus affûté. Pour la troisième mouture de sa sportive, Audi continuera sur cette lancée. Malgré l'emprunt de quelques idées aux études e-Tron Spyder (ci-dessous) et Concept Quattro du dernier Mondial, la silhouette reste toujours aussi caractéristique. En particulier sur le coupé, qui sera le premier à débarquer, vers la fin 2013. Les dimensions restant inchangées, les places arrière seront donc toujours interdites aux adultes.
Le soubassement connaitra des changements plus profonds. Le TT 3 reprendra en effet la plate-forme modulaire MQB, étrennée par le SUV Q3 et la future A3. Sauf qu'ici, comme c'est le cas sur l'actuelle génération, l'aluminium sera généreusement employé, pour traquer les kilos superflus. Toujours fabriquée en Hongrie, à Györ, cette sportive pourrait par ailleurs marcher dans les traces de la dispendieuse R8 e-Tron, en adoptant des motorisations alternatives. Si l'hybride est probable, l'option 100% électrique n'est pas exclue. D'autant qu'Audi vient de décider d'annuler la R4, son projet de coupé à moteur central arrière inspiré par l'étude e-Tron 2.
source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_tt_3
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Commentaires
Aucun commentaire.
- [ Actualité : Nouveauté ] Audi A7 Sportback 2017, premières infos sur la plus élégante des Audi
- [ Actualité : Nouveauté ] Audi PB18 e-tron : une supercar Audi 100% électrique de 775 ch !
- [ Actualité : Nouveauté ] Audi Q2 : un petit SUV inédit chez Audi
- [ Actualité : Nouveauté ] Audi S1
- [ Actualité : Nouveauté ] Audi Q3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum