TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ Actualité : Nouveauté ] Audi TT 3 Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

ced-46
ced-46
Tech-admin
Tech-admin
Masculin Nombre de messages : 33934
Age : 41
Localisation : Bouloc
Emploi : Expert Auto
Niveau technique automobile : 5
Date d'inscription : 26/07/2006
https://www.techniconnexion.com
21052011
Formule optimisée
Pour sa prochaine génération, le TT reste fidèle à la recette esthétique qui a fait son succès. Plus que ses traits plus aiguisés, ce sont donc ses motorisations et ses dessous inédits qui se feront remarquer.


Avec sa plastique de concept-car, la première génération de TT avait fait son petit effet. Née en 2006, sa remplaçante (troisième image) avait choisi de conserver de nombreux codes stylistiques, tout en adoptant un châssis bien plus affûté. Pour la troisième mouture de sa sportive, Audi continuera sur cette lancée. Malgré l'emprunt de quelques idées aux études e-Tron Spyder (ci-dessous) et Concept Quattro du dernier Mondial, la silhouette reste toujours aussi caractéristique. En particulier sur le coupé, qui sera le premier à débarquer, vers la fin 2013. Les dimensions restant inchangées, les places arrière seront donc toujours interdites aux adultes.



Le soubassement connaitra des changements plus profonds. Le TT 3 reprendra en effet la plate-forme modulaire MQB, étrennée par le SUV Q3 et la future A3. Sauf qu'ici, comme c'est le cas sur l'actuelle génération, l'aluminium sera généreusement employé, pour traquer les kilos superflus. Toujours fabriquée en Hongrie, à Györ, cette sportive pourrait par ailleurs marcher dans les traces de la dispendieuse R8 e-Tron, en adoptant des motorisations alternatives. Si l'hybride est probable, l'option 100% électrique n'est pas exclue. D'autant qu'Audi vient de décider d'annuler la R4, son projet de coupé à moteur central arrière inspiré par l'étude e-Tron 2.



[ Actualité : Nouveauté ] Audi TT 3 3_4_av_tt_3_schulte_d_image_photo_leader

source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/audi/audi_tt_3

___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum