- alfNouveau
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : 4 mais dépasser par l'électronique
[ Renault Clio 3 1.5 DCI ] Siège chauffeur descend tout seul
Lun 15 Aoû 2011 - 11:02
Bonjour, j'ai une Renault Clio 3 1.5dci et le siège chauffeur ne tiens pas sa position haute il descend tous seul y a t'il un solution a se problème
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: [ Renault Clio 3 1.5 DCI ] Siège chauffeur descend tout seul
Lun 15 Aoû 2011 - 22:14
Salut,
Tu peux tenter de déposer le siège pour trouver d'où vient le problème (fais des photos si tu veux plus de précisions) mais aucune pièce ne se détaille au niveau de l'armature de siège chez renault.
Vu le prix et le boulot pour la remplacer le mieux est de trouver un siège à la casse
Tu peux tenter de déposer le siège pour trouver d'où vient le problème (fais des photos si tu veux plus de précisions) mais aucune pièce ne se détaille au niveau de l'armature de siège chez renault.
Vu le prix et le boulot pour la remplacer le mieux est de trouver un siège à la casse
Téléchargement revue technique
- Karine815Nouveau
Emploi : Secrétaire
Niveau technique automobile : Aucun
Jeu 13 Sep 2012 - 7:13
Bonjour,
J'ai également une clio 3 et le même problème, le siège conducteur descend tout seul.
Au bout d'un an, j'avais ma révision gratuite, j'ai indiqué ce problème à Renault.
Cela vient du fait que la manette pour monter et descendre le siège conducteur est mal placée, quand on descend de la voiture, on appuie, sans s'en rendre compte, sur cette manette.
La solution, est éventuellement d'installer une cale sous la manette pour la bloquer.
J'ai également une clio 3 et le même problème, le siège conducteur descend tout seul.
Au bout d'un an, j'avais ma révision gratuite, j'ai indiqué ce problème à Renault.
Cela vient du fait que la manette pour monter et descendre le siège conducteur est mal placée, quand on descend de la voiture, on appuie, sans s'en rendre compte, sur cette manette.
La solution, est éventuellement d'installer une cale sous la manette pour la bloquer.
Jeu 13 Sep 2012 - 23:23
Salut,
Merci pour ton témoignage, il ne reste plus qu'à alf de vérifier ça
Merci pour ton témoignage, il ne reste plus qu'à alf de vérifier ça
Téléchargement revue technique
- [ renault clio 2 1.5 dci an 2003 ] moteur se coupe tout seul
- [ Renault Clio 2 Thalia 1.4 ess an 2003 ] Moteur qui se coupe tout seul
- [ Renault Clio 1.4 ess. an 2003 ] Problème de moteur qui s'accélère a fond tout seul.
- [Clio 2 1.6 essence] le moteur s'emballe tout seul
- [ Renault Scenic 3 ] Capot s'ouvre tout seul