- angemecaNouveau
Emploi : dessinateur
[scenic PH2] Accoudoir centrale ne s'allume pas
Sam 11 Nov 2006, 17:17
bonjour,
j'ai acheté un scenic confort _expression modelé 2005, 1.5 100 dci. Il est équipé d'un accoudoir centrale.Le problème pas d'éclairage a l'intérieur(ne fonctionne pas).L'excuse de renault, il me dise que l'accoudoir a peut être étais rajouté (une option), pour eu le câblage n'irai pas jusqu'à l'accoudoir pour cette version. Qui croire ?
Par contre le branchement 12V fonctionne bien, cela veut dire qu'il y a bien du courant.
Cela viens peut etre tous bêtement de l'ampoule HS, mais comment la changer et vérifier.On est plus sur une quatrelle.
Merci de m'aider
j'ai acheté un scenic confort _expression modelé 2005, 1.5 100 dci. Il est équipé d'un accoudoir centrale.Le problème pas d'éclairage a l'intérieur(ne fonctionne pas).L'excuse de renault, il me dise que l'accoudoir a peut être étais rajouté (une option), pour eu le câblage n'irai pas jusqu'à l'accoudoir pour cette version. Qui croire ?
Par contre le branchement 12V fonctionne bien, cela veut dire qu'il y a bien du courant.
Cela viens peut etre tous bêtement de l'ampoule HS, mais comment la changer et vérifier.On est plus sur une quatrelle.
Merci de m'aider
Re: [scenic PH2] Accoudoir centrale ne s'allume pas
Dim 12 Nov 2006, 10:56
Bonjour,
Il faut vérifier si elle n'est pas alimentée ... peux-tu faire une photo ?
Il faut vérifier si elle n'est pas alimentée ... peux-tu faire une photo ?
Téléchargement revue technique
- angemecaNouveau
Emploi : dessinateur
Dim 12 Nov 2006, 17:48
il faut que j'essai deja de trouver, comment acceder a l'ampoule, apparament il faut encore tout demonter.
Photo de quoi ?
Photo de quoi ?
Dim 12 Nov 2006, 17:52
Photo de l'accoudoir et de l'ampoule pour qu'on puisse t'indiquer la marche à suivre.
Téléchargement revue technique