- loup solitaireNouveau
Emploi : sans
[mercedes 200D an 82,mercedes 200B an71]probleme demarrage.
Mer 09 Aoû 2006, 12:29
salut a toute l'equipe
bon je me lance voila j'ai deux mercedes et sur les deux il y en n'a aucunne qui marche parsque j'ai un petit soucis elle demarre pas je vous donne toute les instruction pour les deux modeles.
mercedes 200D annee 1982 puiss 7 chevaux
mercedes 200B essence annee 1971 puiss 13 chevaux
dans l'attente de votre reponse
amical votre
bon je me lance voila j'ai deux mercedes et sur les deux il y en n'a aucunne qui marche parsque j'ai un petit soucis elle demarre pas je vous donne toute les instruction pour les deux modeles.
mercedes 200D annee 1982 puiss 7 chevaux
mercedes 200B essence annee 1971 puiss 13 chevaux
dans l'attente de votre reponse
amical votre
- gec191Tech-d'honneur
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Re: [mercedes 200D an 82,mercedes 200B an71]probleme demarrage.
Mer 09 Aoû 2006, 14:03
Bonjour,
tu n'es pas assez explicite, quels sont les symptômes ?
Peu importe le modèle, si tu nous dit ce qu'il se passe quand tu essaies de démarrer, on devrait pouvoir t'aider.
Penses à te présenter sur le site !
A+
tu n'es pas assez explicite, quels sont les symptômes ?
Peu importe le modèle, si tu nous dit ce qu'il se passe quand tu essaies de démarrer, on devrait pouvoir t'aider.
Penses à te présenter sur le site !
A+
- loup solitaireNouveau
Mer 09 Aoû 2006, 17:56
salut je te repond a ton message
quand je met le contact le moteur n'arrive pas a demarer la batteries cet ok le demarreur aussi tous et ok sur les deux modeles voila ta question
amical votre
quand je met le contact le moteur n'arrive pas a demarer la batteries cet ok le demarreur aussi tous et ok sur les deux modeles voila ta question
amical votre
- ppriderMécano
Emploi : Mécanicien poids-lourds
Niveau technique automobile : c'est ma passion et mon métier
Mer 09 Aoû 2006, 18:00
salut,
donc si j'ai bien compris, sur les deux modèles le moteur tourne mais ne démarre pas?
donc si j'ai bien compris, sur les deux modèles le moteur tourne mais ne démarre pas?
Mer 09 Aoû 2006, 18:15
Pour la 200D, dans un premier temps il serait judicieux de dévisser légèrement les tuyaux des injecteurs pour voir si le gazoil arrive.
Téléchargement revue technique
Mer 09 Aoû 2006, 18:41
Salut Loup solitaire!
En ce qui concerne le moteur à essence.
Enlève la tête distributeur, met le contact et écarte les vis platinée avec un tournevis. As-tu une étincelle? Si oui, règle tes vis platinée. 0,35mm pour un 6 cyl. - 0,40mm pour un 4 cyl.
A+
En ce qui concerne le moteur à essence.
Enlève la tête distributeur, met le contact et écarte les vis platinée avec un tournevis. As-tu une étincelle? Si oui, règle tes vis platinée. 0,35mm pour un 6 cyl. - 0,40mm pour un 4 cyl.
A+
- gec191Tech-d'honneur
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Jeu 10 Aoû 2006, 14:08
Bonjour,
pour ce faire assures toi que le linguet n'est pas sur une came et surtout mettre le contact, Si l'étincelle est trop importante, il faut voir si le condensateur d'absorption n'est pas HS. Il est relié entre les vis et la masse.
Par contre, pour le réglage de l'écartement, contact fermé, il faut que le linguet soit sur une came.
A+
pour ce faire assures toi que le linguet n'est pas sur une came et surtout mettre le contact, Si l'étincelle est trop importante, il faut voir si le condensateur d'absorption n'est pas HS. Il est relié entre les vis et la masse.
Par contre, pour le réglage de l'écartement, contact fermé, il faut que le linguet soit sur une came.
A+
Jeu 10 Aoû 2006, 18:30
gec191 a écrit:Bonjour,
A+
C'est juste. En fait je soupsonne que les vis sont complétement fermée. Alors juste de les écarter un peu la voiture va démarrer. Si elle démarre on lui expliquera comment changer et régler. A+
- loup solitaireNouveau
Dim 13 Aoû 2006, 12:48
bonsoir
de ce pas je mit mettre je vous dirais tous sa dans un temps impartit a bientot pour d'autre nouvel*
merci a tous
a bientot
amical votre
de ce pas je mit mettre je vous dirais tous sa dans un temps impartit a bientot pour d'autre nouvel*
merci a tous
a bientot
amical votre