- titi7585Nouveau
Emploi : OUVRIER
Niveau technique automobile : FAIBLE
[ Renault twingo 1.1 an 1998 ] ne démarre plus apres une panne d essence
Dim 30 Oct 2011, 09:28
Bonjour à tous
je suis tombé en panne d essence avec ma twingo modele mars 1998 1.1 (4cv ), j ai rajouté 10 l d essence et impossible de redemarrer depuis cette panne .
J ' verifié la pompe essence j entends bien le bruit qui siffle que je mets le contact donc pour moi la pompe fonctionne , j ai nettoyé bougie, nettoyé sonde pmh , bon contre la j ai plus de batterie a force de tirer dessus
par contre je voudrai verifier si l essence arrive bien dans le moteur etant pas un pro puvez vous m indiquez ou se trouve le tuyaud arrivée d essence ds le compartiment moteur car je ne sais pas ou il se trouve ?
JE VOUS REMERCIE POUR TOUT AIDE OU SOLUTION QUI POURRAIT REFAIRE PARTIR MA VOITURE ou controle a faire concernant cette panne afin de trouver la solution
merci a vous
je suis tombé en panne d essence avec ma twingo modele mars 1998 1.1 (4cv ), j ai rajouté 10 l d essence et impossible de redemarrer depuis cette panne .
J ' verifié la pompe essence j entends bien le bruit qui siffle que je mets le contact donc pour moi la pompe fonctionne , j ai nettoyé bougie, nettoyé sonde pmh , bon contre la j ai plus de batterie a force de tirer dessus
par contre je voudrai verifier si l essence arrive bien dans le moteur etant pas un pro puvez vous m indiquez ou se trouve le tuyaud arrivée d essence ds le compartiment moteur car je ne sais pas ou il se trouve ?
JE VOUS REMERCIE POUR TOUT AIDE OU SOLUTION QUI POURRAIT REFAIRE PARTIR MA VOITURE ou controle a faire concernant cette panne afin de trouver la solution
merci a vous
- david38Technicien
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
Re: [ Renault twingo 1.1 an 1998 ] ne démarre plus apres une panne d essence
Dim 30 Oct 2011, 09:45
Salut edite ton titre de facon a se que l'on sache exactement quel est le type de ta twingo.tu peut deja esseye de rajoute 10litre d'essence suplementaire car certaine fois 10litre ce n'est pas sufisant pour amorce le circuit
> https://www.techniconnexion.com <
- titi7585Nouveau
Emploi : OUVRIER
Niveau technique automobile : FAIBLE
Dim 30 Oct 2011, 10:01
merci pour l info
Dim 30 Oct 2011, 23:21
Salut,
Si ça ne change rien, fais une photo de ton moteur pour que l'on t'indque quoi vérifier
Si ça ne change rien, fais une photo de ton moteur pour que l'on t'indque quoi vérifier
Téléchargement revue technique
- [ renault espace 3 2.2dt an 1998 ] Ne demarre pas apres changement moteur
- [twingo esss an 96] démarre plus après une semaine (resolu)
- [ Renault Twingo an 2012 ] proposition de rachat par renault suite grosse panne
- [ Renault twingo 1 1,2 an 1996 ] Panne de démarrage
- [ RENAULT twingo essence C3G an 1996 ] ne démarre plus