- david38Technicien
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
01112011
Pour punir les pilotes de la gendarmerie qui cassent les belle Subaru (qui au passage ne leur coute rien ) ,ils les envoie patrouiller en vsp :
> https://www.techniconnexion.com <
Commentaires
Re: Meme la gendarmerie roule en vsp!!
Mar 01 Nov 2011, 19:41fabi186
je suis pas en accord avec toi sa c'est pour seux qui se sont fait prendre a l'alcotest par la police...
Mar 01 Nov 2011, 19:49
Oui lol ou ceux qui sont surpris au volant entrin de subir une petite gaterie
Mar 01 Nov 2011, 22:56
Aprés la B.R.I (Brigade Rapide d'Intervention) voilà la B.L.I (Brigade Lente d'Intervention)
Mer 02 Nov 2011, 14:30
Lol , a mon avis elle doit etre faites pour piege les conducteurs,car certains meme dans une zone limite a 50 qui suive une vsp qui va a 50 ,prene des risque pour doubler .Avec l'Aixam une fois de plus je le constate quand je la prend pour aller bosser je passe dans une zone limite a 50km/h ,je roule a plus de 60km/h ben je me fais quand meme doubler par des inconsient donc certain ne se gene pas pour faire une belle queue de poisson au passage.Comme je l'est toujours dit,si un jours un gars me percute dans un cas comme celui la vaut mieux pour lui qu'il ne s'arrette pas.
Mer 02 Nov 2011, 19:47
lool c'est claire, c'est la même politique pour les camions, 1 automobilistes déc que il vois un camion faut doublé, le pire tres souvent plus de place pour ce rabattre, donc debout sur le frein lui et moi derrière pour lui sauvé la vie
Ven 04 Nov 2011, 09:39
le mieux, serait que tout le monde roule en auto qui ne depasse pas les 50km/h comme ça, y aurait plus de problème
Ven 04 Nov 2011, 14:02
Oui lol,se serai une bonne idee lol,
Ven 04 Nov 2011, 23:49
Eh ben je ne sais pas comment je ferais pour finir ma tournée à 50 km/h
Sam 05 Nov 2011, 10:16
bon bén alors on garde nos autos et mort aux VSP lol
Sam 05 Nov 2011, 10:58
lol non mort au auto et vive les vsp lol