[ Toyota RAV4 D4-D an 2000 ] Plus de transmission
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- vipers27Nouveau
Emploi : RETRAITE
Niveau technique automobile : BON
[ Toyota RAV4 D4-D an 2000 ] Plus de transmission
Jeu 15 Déc 2011, 01:13
Bonsoir,
Gros soucis de transmition sur le RAV4 de MADAME
Annomalie survenue en roulant tranquille en 5ieme brutalement plus transmistion.
Vraisemblablement L'embrayage parrait fonctionner les vitesses passent correctement pas de bruit anormaux a la boite de transfer et de vitesse mais lorsque je passe une vitesse quelle quel soit l'engin reste sur place on perçois malgré tout une certaine friction de l'embrayage .
Pourrait on penser a en manque de pression du disque sur le volant moteur
J'ai lue sur d'autre support qu'un vice de fabrication existé sur sur les moteurs D4D de 2000 A 2005.Doi-je fouiller par là
Peut-étre qu'un de vous a déja planché sur ce blème tel est la questions .
Merci d'avance aux science de la mécanique pour leurs participations a mon dilème
A tous bonne nuit
Gros soucis de transmition sur le RAV4 de MADAME
Annomalie survenue en roulant tranquille en 5ieme brutalement plus transmistion.
Vraisemblablement L'embrayage parrait fonctionner les vitesses passent correctement pas de bruit anormaux a la boite de transfer et de vitesse mais lorsque je passe une vitesse quelle quel soit l'engin reste sur place on perçois malgré tout une certaine friction de l'embrayage .
Pourrait on penser a en manque de pression du disque sur le volant moteur
J'ai lue sur d'autre support qu'un vice de fabrication existé sur sur les moteurs D4D de 2000 A 2005.Doi-je fouiller par là
Peut-étre qu'un de vous a déja planché sur ce blème tel est la questions .
Merci d'avance aux science de la mécanique pour leurs participations a mon dilème
A tous bonne nuit
Re: [ Toyota RAV4 D4-D an 2000 ] Plus de transmission
Jeu 15 Déc 2011, 22:54
Salut,
D'après ce que tu indiques, cela ressemble à un problème d'embrayage.
Tentes de te rapprocher d'une concession toyota pour essayer d'en savoir un peu plus sur le vice de fabrication.
D'après ce que tu indiques, cela ressemble à un problème d'embrayage.
Tentes de te rapprocher d'une concession toyota pour essayer d'en savoir un peu plus sur le vice de fabrication.
Téléchargement revue technique