- david38Technicien
Emploi : clown
Niveau technique automobile : Bon ( enfin je pense )
12012012
Nouveau toilettage d’automne pour la berline Casalini ! L’auto connaît là vraisemblablement son ultime restylage, après une carrière longue et bien remplie. Modernisée au printemps dernier en devenant M110 au lieu de « M10 », elle se voit cette fois rebaptisée « M12 ». Le constructeur italien a concentré ses efforts sur le dessin des pare-chocs et de la calandre. La Casalini gagne une paire de boucliers plutôt agressifs, marqués à l’avant par des moulures en « V » très prononcées, et à l’arrière par un dessin façon « diffuseur d’air », à la mode des Aixam GTO et autres Ligier Ixo Street… De fait, la calandre perd son dessin « à la Audi », ce qui lui permet de se démarquer de la Grecav qui avait repris l’idée ! La grille est de faible hauteur, et assez discrète, contrairement à celle, immense, découpée dans le pare-chocs. Enfin, on note les nouveaux antibrouillards, verticaux. Pour le reste, la M12 ne diffère guère de la M110, qui marquait déjà d’importantes évolutions, dont nous avons largement parlé dans ces colonnes. Gamme et tarifs sont, par conséquent, inchangés.
> https://www.techniconnexion.com <
Commentaires
Aucun commentaire.
- [ Actualité : Nouveauté ] la berline DS4 chinoise
- [ Actualité : Nouveauté ] Lynk & Co : après le SUV, la berline
- [ Actualité : Nouveauté ] BMW M3 CRT, la berline passe au sport !
- [ Actualité : Nouveauté ] AUDI A8 GRANDE BERLINE 4 / 5 PLACES
- [ Actualité : Nouveauté ] AMG berline : puissance hybride à la carte