- MatyasNouveau
Emploi : Gérant
Niveau technique automobile : Bhouuu !!
Salut à tous !
Ven 13 Jan 2012, 16:57
Bonjour,
Mathias, Grenoblois, 28 ans, quiche en mécanique !
Je m'inscris pour en apprendre d'avantage sur le fonctionnement des voitures car à part les conduire je sais pas faire grand chose d'autres...
Je suis propriétaire d'une E39 530d (184 cv) M57 de décembre 1998 depuis 2 ans. Jusque là ça allait pas trop mal mais maintenant elle enchaîne les maladies de vieillesse... je précise que la belle est d'origine allemande et qu'elle a (ou est censé avoir) 177 000 km.
@+++
Mathias, Grenoblois, 28 ans, quiche en mécanique !
Je m'inscris pour en apprendre d'avantage sur le fonctionnement des voitures car à part les conduire je sais pas faire grand chose d'autres...
Je suis propriétaire d'une E39 530d (184 cv) M57 de décembre 1998 depuis 2 ans. Jusque là ça allait pas trop mal mais maintenant elle enchaîne les maladies de vieillesse... je précise que la belle est d'origine allemande et qu'elle a (ou est censé avoir) 177 000 km.
@+++
Re: Salut à tous !
Sam 14 Jan 2012, 00:28
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
- mump5Mécano
Emploi : IT
Niveau technique automobile : général
Sam 14 Jan 2012, 07:56
Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Sam 14 Jan 2012, 08:30
Salut et
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- MatyasNouveau
Emploi : Gérant
Niveau technique automobile : Bhouuu !!
Sam 14 Jan 2012, 10:25
Merci, et j'y pense !
S'il y a quelqu'un sur ce forum qui passe par là, qui habite près de Grenoble, plutôt bon en mécanique (et en BM) et qui a du temps à perdre... qu'il n'hésite pas à se faire connaître ! Histoire de m'apprendre à faire l'entretien courant voire un peu plus !! Car en général quand je me lance tout seul dans quelque chose, même avec tuto, je casse une pièce minimum...
Bien sûr je rémunère avec toute ma gratitude, voire un bon apéro, au pire un dédommagement
S'il y a quelqu'un sur ce forum qui passe par là, qui habite près de Grenoble, plutôt bon en mécanique (et en BM) et qui a du temps à perdre... qu'il n'hésite pas à se faire connaître ! Histoire de m'apprendre à faire l'entretien courant voire un peu plus !! Car en général quand je me lance tout seul dans quelque chose, même avec tuto, je casse une pièce minimum...
Bien sûr je rémunère avec toute ma gratitude, voire un bon apéro, au pire un dédommagement