- JerryNouveau
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : niveau intermédiaire
Hé c' est moi !! =D
Ven 13 Jan 2012, 22:19
Bonjour a tous
Alors je me présente Jerry j' habite dans la somme (près d' Amiens )
J' ai 20 ans ( enfin dans 4 jours ^^ ) et je prépare un BTS Maintenance Industrielle en alternance chez Valeo Embrayage a Amiens
Je travaille au centre d' essai des embrayage poid lourds où j' intervient pour entretenir le parc machine
Sinon dans mon garage je possède un 106 1.1 kid et une Ford Mondéo 1.8 TD avec intercooler
Pour ce qui est de mon niveau en mécanique, depuis l' age de 13 ans je touche aux voitures car j' ai mon beau pére qui est mécanicien et je me débrouille pas mal. ça m' interesse beaucoup et j' apprend vite
Sinon je suis inscrit sur un autre forum dédié uniquement aux 106 ou régne une trés bonne ambiance
J' ai déja utilisé ce fofo pour quelques questions pour ma ford et j' y est trouvé mes réponses et je souhaite aussi faire partager mon expérience aux autres et apprendre de nouvelles choses
Merci de m' avoir lu et a bientot
Alors je me présente Jerry j' habite dans la somme (près d' Amiens )
J' ai 20 ans ( enfin dans 4 jours ^^ ) et je prépare un BTS Maintenance Industrielle en alternance chez Valeo Embrayage a Amiens
Je travaille au centre d' essai des embrayage poid lourds où j' intervient pour entretenir le parc machine
Sinon dans mon garage je possède un 106 1.1 kid et une Ford Mondéo 1.8 TD avec intercooler
Pour ce qui est de mon niveau en mécanique, depuis l' age de 13 ans je touche aux voitures car j' ai mon beau pére qui est mécanicien et je me débrouille pas mal. ça m' interesse beaucoup et j' apprend vite
Sinon je suis inscrit sur un autre forum dédié uniquement aux 106 ou régne une trés bonne ambiance
J' ai déja utilisé ce fofo pour quelques questions pour ma ford et j' y est trouvé mes réponses et je souhaite aussi faire partager mon expérience aux autres et apprendre de nouvelles choses
Merci de m' avoir lu et a bientot
Re: Hé c' est moi !! =D
Sam 14 Jan 2012, 00:29
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
- mump5Mécano
Emploi : IT
Niveau technique automobile : général
Sam 14 Jan 2012, 07:53
Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Sam 14 Jan 2012, 07:56
Salut et
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- JerryNouveau
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : niveau intermédiaire
Sam 14 Jan 2012, 13:24
merci de votre accueil =D