- bouddhahornetNouveau
Emploi : renault douai
Niveau technique automobile : travail usine
[ Renault laguna 1 phase 2 1.6 16V an 2000 ] perte de puissance
Jeu 16 Fév 2012, 01:52
Bonjour a vous , voila depuis quelque jour j'ai ma laguna qui pert en puissance , je démarre la voiture et de suite chute du régime et elle cale même quand elle est a température elle pert en puissance ,quand je roule c'est comme si je tombait en panne d'essence , je pensait donc au bobine d'allumage que j'ai changer , mais toujours la même chose , un ami est passer avec la valise diagnostique constructeur et la deux défaut :
Le 1ER défaut bobine d'allumage (ce qui est normale car neuf et le défaut pas remis à zéro)
Le 2eme est un défaut de correcteur d'allumage qui sur la valise est a 0 ( ce probleme qui est a l'origine de ce message )Mon souci c'est cas cette heure si je ne sais toujours pas ou ce situe le problème, si quelqu'un a déjà ce problème j’accepterais tout l'aide disponible de ce forum.
Merci d'avance à vous pour vos réponses et votre aides
Le 1ER défaut bobine d'allumage (ce qui est normale car neuf et le défaut pas remis à zéro)
Le 2eme est un défaut de correcteur d'allumage qui sur la valise est a 0 ( ce probleme qui est a l'origine de ce message )Mon souci c'est cas cette heure si je ne sais toujours pas ou ce situe le problème, si quelqu'un a déjà ce problème j’accepterais tout l'aide disponible de ce forum.
Merci d'avance à vous pour vos réponses et votre aides
- bibTech-d'honneur
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Re: [ Renault laguna 1 phase 2 1.6 16V an 2000 ] perte de puissance
Ven 17 Fév 2012, 21:50
salut
si c est la valise renault (clip)
je veux bien le code defaut avec le statut
si c est la valise renault (clip)
je veux bien le code defaut avec le statut
- [ Renault Laguna phase 2 ] problème de centralisation à la clé
- [Laguna 2000] perte de puissance
- [ Renault laguna 2.2 td an 1998 ] perte de liquide de refroidissement
- [ Renault scenic 1 phase 2 1.9 DCI RXT ] voyant défaut injection : perte de puissance
- [ Renault Laguna II 1.9 dci an 2002 ] Perte de puissance