- CarguiNouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : moyen
Je m'appelle Cargui
Jeu 16 Fév 2012, 12:13
Bonjour à tous, Depuis 40 ans, je me débrouille avec mes voitures sans aller au garage ou presque
Pour l'instant, je m'occupe de: Skoda Fabia 1,9 SDI, Jeep Cherokee 2,5 TD, Fiat Ducato 2,5 TD sur mon Camping-car,ancêtre Volvo 740TD,La plus jeune ayant 13 ans, j'occupe donc bien ma retraite.
Comme "Les peuples heureux n'ont pas d'histoire", je me débrouille assez bien car j'ai des véhicules simples et solides.
Pas trop doué en informatique vu mon grand âge je posterai des photos quand je serai sur mon "gros" PC, ce portable est encore vide.
Pour l'instant, je m'occupe de: Skoda Fabia 1,9 SDI, Jeep Cherokee 2,5 TD, Fiat Ducato 2,5 TD sur mon Camping-car,ancêtre Volvo 740TD,La plus jeune ayant 13 ans, j'occupe donc bien ma retraite.
Comme "Les peuples heureux n'ont pas d'histoire", je me débrouille assez bien car j'ai des véhicules simples et solides.
Pas trop doué en informatique vu mon grand âge je posterai des photos quand je serai sur mon "gros" PC, ce portable est encore vide.
- mump5Mécano
Emploi : IT
Niveau technique automobile : général
Re: Je m'appelle Cargui
Jeu 16 Fév 2012, 14:31
Bonjour
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Re: Je m'appelle Cargui
Ven 17 Fév 2012, 05:46
Salut,
sur le forum