- tibostefNouveau
Emploi : .
Niveau technique automobile : autodidacte
[ FORD FOCUS CMAX 1.6 tdci an 2006 ] Ventilateur tourne à fond
Dim 08 Avr 2012, 18:29
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Ford focus Cmax 1.6 TDCI GHIA à 252000 KMS de déc 2006.
Dès que je mets le contact j'ai la ventilation de chauffage qui reste à fond et qui m'envoie de l'air froid. Je ne peux plus rien règler au niveau chauffage et clim auto à partir de mon ordi de bord.
J'ai regarder mes fusibles mais je n'ai rien détecté d'anormal. On me parle d'une résistance du boitier de répartition d'air. J'ai démonté la boite à gants mais ce n'est pas accessible.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
Je viens d'acheter un Ford focus Cmax 1.6 TDCI GHIA à 252000 KMS de déc 2006.
Dès que je mets le contact j'ai la ventilation de chauffage qui reste à fond et qui m'envoie de l'air froid. Je ne peux plus rien règler au niveau chauffage et clim auto à partir de mon ordi de bord.
J'ai regarder mes fusibles mais je n'ai rien détecté d'anormal. On me parle d'une résistance du boitier de répartition d'air. J'ai démonté la boite à gants mais ce n'est pas accessible.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ FORD FOCUS CMAX 1.6 tdci an 2006 ] Ventilateur tourne à fond
Sam 12 Mai 2012, 14:25
Salut
enlève fusible de commande de chauffage met contact,coupe contact remet fusible et regarde si sa fonctionne
enlève fusible de commande de chauffage met contact,coupe contact remet fusible et regarde si sa fonctionne
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/