- bringoutNouveau
Emploi : boulanger patissier
Niveau technique automobile : néant
[ opel vectra dti 2.0 100ch an 2000 ] clapet anti retour
Lun 23 Juil 2012, 21:25
bonjour suite a mon problème que j'ai posé ya pas longtemps a propos de mon opel vectra dti 2L 100ch année 2000 comme je les dit j'avais un problème de démarrage à froid
donc pour évité de me taper des frais pour renouvelé la pompe injéction j'ai instalé une poire pour réamorçé le circuit s'est plus facile pour la réamorçé .par compte j'ai une question a posé au proféssionels qu'est ce que s'est que le clapet enti retour ? car je serais intéréssé de savoir comment sa fonctionne si sa peut marché car j'ai entendu une solution qui peut se faire sur ses qu'a de problème là !merci de me répondre bonne journée .
donc pour évité de me taper des frais pour renouvelé la pompe injéction j'ai instalé une poire pour réamorçé le circuit s'est plus facile pour la réamorçé .par compte j'ai une question a posé au proféssionels qu'est ce que s'est que le clapet enti retour ? car je serais intéréssé de savoir comment sa fonctionne si sa peut marché car j'ai entendu une solution qui peut se faire sur ses qu'a de problème là !merci de me répondre bonne journée .
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ opel vectra dti 2.0 100ch an 2000 ] clapet anti retour
Lun 23 Juil 2012, 21:32
Salut
clapet enti retour= gasoil peu que avancé,sans revenir en arrière
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- bringoutNouveau
Emploi : boulanger patissier
Niveau technique automobile : néant
rappel du sujet sur opel vectra problème de désamorçage !
Lun 23 Juil 2012, 22:07
sacha67 a écrit:Salut
ok merci de ta réponse mais j'avais compris le principe mais ce que je voulais savoir pour pouvoir démaré du premier coup ya qu'elle que chose a modifié sur le support de filtre à gasoil pour évité le retour explique si tu le veut bien merci !