Page 1 sur 2 • 1, 2
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
[ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Mer 15 Aoû 2012, 08:14
Bonjour a tous
je reviens a la charge et je m en excuse par avance ,j ai bien compris que ce super fofo ne peux cautionner
une mecanique de bidouillage et toutes modification faites sur moteur d origine .
seulement j ai reellement besoin de vous
je ne vous demande pas de regle mon gros soucis ,seulement un schema svp
voila mon probleme que certains ont deja vue
je viens d acquerir une 525 tds touring de 96 525 tds
seulement l ancien proprio ou un mecano ???
n ont rien trouver de mieux que d installer une pompe a injection bosch avec accelerateur par cable
et certainement d autres modification dont je ne pas connaissance
je compte prendre mon temps et remettre tout en ordre car j ai une fuite de gaz oil a la pompe
j ai trouver sur internet un pompe pour m51 que je vous montre en photo
ma seule et unique question comme vous etes des pros
auriez vous un schema complet de rta ou autres pour suivre de A a Z le circuit
si ma memoire est bonne
l accelerateur est electronique ? j aimerai controler s il existe toujours sur mon moteur apres leur modification
les branchements electrique et les pieces pour le bon fonctionnement de celle ci ou si c est
il y a aussi un rapport avec le turbo ??? voir si je peux tout remetter en place avec un plan complet et le fonctionnement de chaque pieces
electronique ,electrique et mecanique
peut on remettre au norme un accelerateur par cable pour le repasser en electronique en montant une bonne pompe ???
QUELLE PIECES ELEC ET MECA DOIS JE VERIFIER
avant de m attaquer a ce chantier
cdt
steve
[img][/img]
je reviens a la charge et je m en excuse par avance ,j ai bien compris que ce super fofo ne peux cautionner
une mecanique de bidouillage et toutes modification faites sur moteur d origine .
seulement j ai reellement besoin de vous
je ne vous demande pas de regle mon gros soucis ,seulement un schema svp
voila mon probleme que certains ont deja vue
je viens d acquerir une 525 tds touring de 96 525 tds
seulement l ancien proprio ou un mecano ???
n ont rien trouver de mieux que d installer une pompe a injection bosch avec accelerateur par cable
et certainement d autres modification dont je ne pas connaissance
je compte prendre mon temps et remettre tout en ordre car j ai une fuite de gaz oil a la pompe
j ai trouver sur internet un pompe pour m51 que je vous montre en photo
ma seule et unique question comme vous etes des pros
auriez vous un schema complet de rta ou autres pour suivre de A a Z le circuit
si ma memoire est bonne
l accelerateur est electronique ? j aimerai controler s il existe toujours sur mon moteur apres leur modification
les branchements electrique et les pieces pour le bon fonctionnement de celle ci ou si c est
il y a aussi un rapport avec le turbo ??? voir si je peux tout remetter en place avec un plan complet et le fonctionnement de chaque pieces
electronique ,electrique et mecanique
peut on remettre au norme un accelerateur par cable pour le repasser en electronique en montant une bonne pompe ???
QUELLE PIECES ELEC ET MECA DOIS JE VERIFIER
avant de m attaquer a ce chantier
cdt
steve
[img][/img]
- sachaTech-d'honneur
- Nombre de messages : 15400
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Mer 15 Aoû 2012, 08:28
Salut
avant que les pros ce réveillent, tu peu en dire un peu plus?
pédale de accélérateur elle a était remplacer,ou modifier, si possible avec les photo de la pédale et de la pompe injection ?
avant que les pros ce réveillent, tu peu en dire un peu plus?
pédale de accélérateur elle a était remplacer,ou modifier, si possible avec les photo de la pédale et de la pompe injection ?
___________________________________________
Merci de lire cette charte CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
pompe actuellement mise sur mon moteur
Mer 15 Aoû 2012, 08:29
voila la photo de la pompe actuelle
[img][/img]
et en second mon moteur avec les modifs apportés
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et en second mon moteur avec les modifs apportés
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
salut SACHA
Mer 15 Aoû 2012, 08:32
bonjour SACHA
et merci a toi de l interet que tu porte a ma question
je peux faire toutes les photos dont tu as besoin je ferais celle de la pedale d accelerateur ce jour
j ai deja mis quelques photos du moteur et de la pompe actuelle
cdt
steve
et merci a toi de l interet que tu porte a ma question
je peux faire toutes les photos dont tu as besoin je ferais celle de la pedale d accelerateur ce jour
j ai deja mis quelques photos du moteur et de la pompe actuelle
cdt
steve
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
petite precision
Mer 15 Aoû 2012, 08:35
ARNAULD
m a deja bcp aidé
netoyage vanne egr ok
vidanges et tous les filtres ok
les branchement de durites au bon endroits
capsule d egr ok
la voiture fumee tres noire maintenant c ets gagne pour ce soucis la
en revanche j ai du taf pour le reste
m a deja bcp aidé
netoyage vanne egr ok
vidanges et tous les filtres ok
les branchement de durites au bon endroits
capsule d egr ok
la voiture fumee tres noire maintenant c ets gagne pour ce soucis la
en revanche j ai du taf pour le reste
- sachaTech-d'honneur
- Nombre de messages : 15400
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Mer 15 Aoû 2012, 08:42
oui Arnauld connais bien ton moteur,il va hurlé quand il va voir ta pompe injection lool
prend une photo des injecteurs et une photo de l'injecteur pilote, je pense que lui,il est pas de origine non plus mdr
la vache je reviens pas,quel massacre
prend une photo des injecteurs et une photo de l'injecteur pilote, je pense que lui,il est pas de origine non plus mdr
la vache je reviens pas,quel massacre
___________________________________________
Merci de lire cette charte CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Mer 15 Aoû 2012, 10:32
re SACHA
l injecteur pilote estbien branché et c ets bien le 4 eme
en partant du radiateur
cela n empeche pas que le temoin injection au tableau de bord est tj allumé
et ARNAULD a deja tout vue dans un precedent poste
l injecteur pilote estbien branché et c ets bien le 4 eme
en partant du radiateur
cela n empeche pas que le temoin injection au tableau de bord est tj allumé
et ARNAULD a deja tout vue dans un precedent poste
- sachaTech-d'honneur
- Nombre de messages : 15400
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Mer 15 Aoû 2012, 13:05
ok, de tout façon pour viré témoin faut remettre le injection a le origine
quand la pompe sera monté normalement faut reprogrammer l'injecteur pilote, en verra ca a la fin
réponde, ta pédale elle a était modifier pour rajout de cable de accélérateur ??
quand la pompe sera monté normalement faut reprogrammer l'injecteur pilote, en verra ca a la fin
réponde, ta pédale elle a était modifier pour rajout de cable de accélérateur ??
___________________________________________
Merci de lire cette charte CLIC avec attention AVANT DE POSTER votre premier message
Les problèmes résolus et les fiches pratiques : CLIC ICI
Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Mer 15 Aoû 2012, 13:28
je te prend la photo et tu l aura ce soir
Sacha
merci pour ton aide
ps je ne pense pas qu elle a etait changée mais je suis un novice
donc ton appreciation sera la bien venue
cdt
steve
Sacha
merci pour ton aide
ps je ne pense pas qu elle a etait changée mais je suis un novice
donc ton appreciation sera la bien venue
cdt
steve
- arnauldTech-d'honneur
- Nombre de messages : 1028
Age : 57
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Mer 15 Aoû 2012, 22:56
salut steve
il faut que tu dépose la garniture sous le tableau de bord aux niveau du pédalier
ensuite tu prend une photo stp
pour info : la commande d'accélérateur est (normalement ) confié à un potentiomètre , qui est en lien directe avec le calculateur et l'actuateur de pompe d'injection .
ce potentiomètre est fixé au dessus de la pédale d'accélérateur; elle lui est raccordé par une petite tige métallique .
clique ici :
http://cgi.ebay.fr/REGULATEUR-POTENTIOMETRE-PEDALE-ACCELERATEUR-BMW-E36-325-TD-/230838040328?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item35bf04f708
il faut que tu dépose la garniture sous le tableau de bord aux niveau du pédalier
ensuite tu prend une photo stp
pour info : la commande d'accélérateur est (normalement ) confié à un potentiomètre , qui est en lien directe avec le calculateur et l'actuateur de pompe d'injection .
ce potentiomètre est fixé au dessus de la pédale d'accélérateur; elle lui est raccordé par une petite tige métallique .
clique ici :
http://cgi.ebay.fr/REGULATEUR-POTENTIOMETRE-PEDALE-ACCELERATEUR-BMW-E36-325-TD-/230838040328?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item35bf04f708
___________________________________________
un 6 en ligne sinon ....rien !!!
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Dim 19 Aoû 2012, 19:12
Bonjour
j ai mis un peu de temps pour faire les photos
mais a peine 2 minutes ce jour ,car bien evidement
la garniture aux niveau du pedalier est inexistante
voila comment c est fait sur la voiture
cdt
steve
[img][/img]
j ai mis un peu de temps pour faire les photos
mais a peine 2 minutes ce jour ,car bien evidement
la garniture aux niveau du pedalier est inexistante
voila comment c est fait sur la voiture
cdt
steve
[img][/img]
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Dim 19 Aoû 2012, 19:21
[img][/img]
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Dim 19 Aoû 2012, 19:22
[img][/img]
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Dim 19 Aoû 2012, 19:26
[img][/img]
- BMW PASSIONTech-d'honneur
- Nombre de messages : 20415
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Dim 19 Aoû 2012, 21:31
Re bonjour !
Bon c'est clair tu à pompe d'injection qui je suppose est une pompe normale
sans "électronique" visiblement d'une ancienne série 5 E.28 525 d moteur M.21.
Pour l'accélérateur on vois très bien ,que le potentiomètre de pédale est débranché ,et
un câble à été monté en substitution du Potard !
Maintenant reste à savoir le cas du Turbo ,si ils ont monté la pipe d'échappement,
et d'admission avec le Turbo de la 524d de la E.28
Voila la situation
Bon c'est clair tu à pompe d'injection qui je suppose est une pompe normale
sans "électronique" visiblement d'une ancienne série 5 E.28 525 d moteur M.21.
Pour l'accélérateur on vois très bien ,que le potentiomètre de pédale est débranché ,et
un câble à été monté en substitution du Potard !
Maintenant reste à savoir le cas du Turbo ,si ils ont monté la pipe d'échappement,
et d'admission avec le Turbo de la 524d de la E.28
Voila la situation
___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
- arnauldTech-d'honneur
- Nombre de messages : 1028
Age : 57
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Dim 19 Aoû 2012, 23:18
salut ,
avec BMW PASSION on voie bien que le potentiomètre est toujours en place
donc il est possible de le rebrancher si tu remplaces cette pompe par un modèle conforme à ton moteur . ( sous réserve que le turbo soit encore d'origine + le calculateur etc etc .... )
avec BMW PASSION on voie bien que le potentiomètre est toujours en place
donc il est possible de le rebrancher si tu remplaces cette pompe par un modèle conforme à ton moteur . ( sous réserve que le turbo soit encore d'origine + le calculateur etc etc .... )
___________________________________________
un 6 en ligne sinon ....rien !!!
- BMW PASSIONTech-d'honneur
- Nombre de messages : 20415
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Dim 19 Aoû 2012, 23:26
RE
Bon tu à pris la décision de tout remettre à l'origine ,mais
il vas te falloir du temps et de la patience !
IL faut une photo du Turbo et de la pipe d'échappement ,sur
on vois qu'ils ont laissé le potentiomètre d'accélérateur en place
et je pense qu'il ont mis une pédale pour câble !
Il faudrait savoir aussi si le calculateur DDE est resté en place ,
si monte une nouvelle pompe le Top serait d'avoir le boitier DDE
sur lequel véhicule la pompe était monté ,par ce que ils sont codés
ensemble !
Bon tu à pris la décision de tout remettre à l'origine ,mais
il vas te falloir du temps et de la patience !
IL faut une photo du Turbo et de la pipe d'échappement ,sur
on vois qu'ils ont laissé le potentiomètre d'accélérateur en place
et je pense qu'il ont mis une pédale pour câble !
Il faudrait savoir aussi si le calculateur DDE est resté en place ,
si monte une nouvelle pompe le Top serait d'avoir le boitier DDE
sur lequel véhicule la pompe était monté ,par ce que ils sont codés
ensemble !
___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Dim 19 Aoû 2012, 23:28
Bonsoir
comment puis je vous aider
pour voir si le calculateur le turbo etc .................... sont modifié aussi ??
il vous faut quoi comme photos ????
comment puis je vous aider
pour voir si le calculateur le turbo etc .................... sont modifié aussi ??
il vous faut quoi comme photos ????
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Dim 19 Aoû 2012, 23:49
je me demande meme ou est le capteur de temperature
qui est normalment sous l admission j ai seulement un ecrou a la place sans brachement de toute façon cet ecrou touche deja la capsule de la pompe injection
[img][/img]
qui est normalment sous l admission j ai seulement un ecrou a la place sans brachement de toute façon cet ecrou touche deja la capsule de la pompe injection
[img][/img]
- BMW PASSIONTech-d'honneur
- Nombre de messages : 20415
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Lun 20 Aoû 2012, 09:00
steve 15 a écrit:je me demande même ou est le capteur de température
qui est normalement sous l admission j ai seulement un écrou a la place sans branchement de toute façon cet écrou touche deja la capsule de la pompe injection
Bonjour !
Donc maintenant c'est plus une liste de ce qui reste d'origine sur la voiture
qu'il vas falloir pour pouvoir faire fonctionner ce Touring en configuration origine
ce n'ai plus la peine de Photographier les nouvelles pièces qui ont étaient montées !
Pour pouvoir aussi en évaluer le coût ,et sachant aussi que chaque Pompe d'injection
Bosch est appareillé avec son boitier DDE ,puisque tu a acheté la pompe ( origine ),normalement
il faut tu demande ou tu l'a acheté si ils ont le boitier qui vas avec ( dessin dessous ) ,sinon en
trouveras une autre piste !
Voila @ +
___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
- BMW PASSIONTech-d'honneur
- Nombre de messages : 20415
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Lun 20 Aoû 2012, 09:22
RE
Dans l'ordre en débranchant la batterie je commencerais par déposer la pompe qui est
dessus et remontant la nouvelle pompe ( achetée ) ,et je lirais et respecterais la méthode
décrite :ICI il va falloir aussi contrôler le pignon de pompe N°4( voir si il n'a pas été bricolé ) ?
04 : Pignon à chaine // 13522245376
Déjà ça vas commencer à t'éclairer sur ce qui reste de l'origine qu'ils n'ont pas "bidouillé " ,si
ça ce trouve le faisceau qui ce recorde à la pompe est peut être restée en place
Je vais essayer de t 'établir une liste de ce qu'il faut pour que le moteur tourne ( façon origine ) !
Bon courage @
Dans l'ordre en débranchant la batterie je commencerais par déposer la pompe qui est
dessus et remontant la nouvelle pompe ( achetée ) ,et je lirais et respecterais la méthode
décrite :ICI il va falloir aussi contrôler le pignon de pompe N°4( voir si il n'a pas été bricolé ) ?
04 : Pignon à chaine // 13522245376
Déjà ça vas commencer à t'éclairer sur ce qui reste de l'origine qu'ils n'ont pas "bidouillé " ,si
ça ce trouve le faisceau qui ce recorde à la pompe est peut être restée en place
Je vais essayer de t 'établir une liste de ce qu'il faut pour que le moteur tourne ( façon origine ) !
Bon courage @
___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Lun 20 Aoû 2012, 12:38
ok bmw passion
je pense que je vais demonter celle ci et faire la fuite
mais si je comprend bien etant une pompe de 524 td et de plus si le turbo a
ete modifié c est plus une tds 143 cv mais une td 115 cv ???
je pense que je vais demonter celle ci et faire la fuite
mais si je comprend bien etant une pompe de 524 td et de plus si le turbo a
ete modifié c est plus une tds 143 cv mais une td 115 cv ???
- arnauldTech-d'honneur
- Nombre de messages : 1028
Age : 57
Localisation : pas de calais
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : confirmé
Date d'inscription : 24/09/2009
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Dim 26 Aoû 2012, 23:21
salut ,
ou en es tu avec cette pompe d'injection ?
ou en es tu avec cette pompe d'injection ?
___________________________________________
un 6 en ligne sinon ....rien !!!
- steve 15Petit mécano
- Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : cantal
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 26/07/2012
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Lun 27 Aoû 2012, 08:31
Salut Arnauld et Bmw Passion
Merci a tous les 2
je n ai pas encore eu le temps de toucher a la BMW
je me suis cassé le pt doigt de la main droite dans une porte
dommage je suis droitier
des que cela ira mieux je fonce
cdt
steve
Merci a tous les 2
je n ai pas encore eu le temps de toucher a la BMW
je me suis cassé le pt doigt de la main droite dans une porte
dommage je suis droitier
des que cela ira mieux je fonce
cdt
steve
- BMW PASSIONTech-d'honneur
- Nombre de messages : 20415
Age : 85
Localisation : La Rochelle
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Date d'inscription : 01/09/2007
Re: [ Bmw E34 525 tds touring an 1996 ] probleme pompe a injection
Lun 27 Aoû 2012, 09:17
steve 15 a écrit:ok bmw passion
je pense que je vais démonter celle ci et faire la fuite
mais si je comprend bien étant une pompe de 524 td et de plus si le turbo a
été modifié c est plus une tds 143 cv mais une td 115 cv ???
Bonjour !
Ont vas t'aider pour que ton Touring retrouve (ses fonctions et sa puissance "d'origine )
en supposant que ça soit bien le moteur M.51 de la voiture qui soit resté dessus ?
Qu'ils n'ai pas mis un "ancien moteur dessus" par ce que la ça changerais les données
du problème
Mais dans le cas ou c'est son moteur "origine ;je me suis peut être mal exprimé ;cette pompe
qui est dessus tu la "vire " c'est pas la peine de réparer la fuite , tu retrouve une "pompe d'origine
avec son Boitier" car l'un ne vas pas sans l'autre ,et en partant de la comme certaines pièces sont
restée dessus la voiture ; on doit pouvoir rattraper le coup !!
Bonne rééducation pour ta main
___________________________________________
"Le titre de votre sujet doit être explicite ,avant de poster lire la charte Forum ICI "
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum