- SwissDonkeyNouveau
Emploi : Responsable des achats
Niveau technique automobile : proche de 0
Présentation aux membres
Dim 26 Aoû 2012, 15:43
Bonjour à toutes et tous,
Propriétaire depuis peu de ma première voiture (avant c'était toujours des véhicules d'entreprise), l'envie d'en savoir plus et mes premiers problèmes m'ont poussés à faire plusieurs recherches sur le net.
Votre site me semble un des meilleures au niveau des infos et de l'ambiance, alors me voilà inscrit.
Ma petite titinne: une vielle peugeot 106 1.5 diesel de 1996. Elle a pas grand chose pour elle pour le moment, mais avec mes questions, la tonne d'astuces que l'on trouve ici et aussi toute l'aide que vous pourrez m'apporter, j'espère en faire bientôt une titinnes super sympa pour ma famille et moi
@ très bientôt
Propriétaire depuis peu de ma première voiture (avant c'était toujours des véhicules d'entreprise), l'envie d'en savoir plus et mes premiers problèmes m'ont poussés à faire plusieurs recherches sur le net.
Votre site me semble un des meilleures au niveau des infos et de l'ambiance, alors me voilà inscrit.
Ma petite titinne: une vielle peugeot 106 1.5 diesel de 1996. Elle a pas grand chose pour elle pour le moment, mais avec mes questions, la tonne d'astuces que l'on trouve ici et aussi toute l'aide que vous pourrez m'apporter, j'espère en faire bientôt une titinnes super sympa pour ma famille et moi
@ très bientôt
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: Présentation aux membres
Dim 26 Aoû 2012, 16:41
Salut
joli présentation
joli présentation
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Re: Présentation aux membres
Lun 27 Aoû 2012, 23:59
Salut,
parmi nous.
parmi nous.
Téléchargement revue technique