- alexandro774Nouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : moyen
[seat ibiza 1.2 diesel 2011]produit d étanchéité
Lun 27 Aoû 2012, 22:42
bonsoir a tous
j ai une petite question cette apres midi j ai eu une fuite j ai utilisé le produit anti crevaison TMS
ici pour le moment sa ne fuite pas mais comme c est la 1 er fois que j utilise se produit
je ne sais pas si je dois quand meme aller a ma concession
es que je peux laisser comme sa voila ma question
merci a l avance
j ai une petite question cette apres midi j ai eu une fuite j ai utilisé le produit anti crevaison TMS
ici pour le moment sa ne fuite pas mais comme c est la 1 er fois que j utilise se produit
je ne sais pas si je dois quand meme aller a ma concession
es que je peux laisser comme sa voila ma question
merci a l avance
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Re: [seat ibiza 1.2 diesel 2011]produit d étanchéité
Lun 27 Aoû 2012, 22:51
Bonsoir,
Sur un Mercedes Vito de mai 2012, il est marqué sur le livret qu'après avoir utilisé ce produit, il faut quand même aller en concession. J'en conclus que c'est la même chose pour tous les pneus.
Par contre, je te recommande vivement de te procurer une roue de secours si tu le peux ! Pour nous, le produit n'avait aucune utilité puisque le pneu avait un trou énorme. A notre grande surprise, pas de cric ni de roue dans le Vito, juste ce produit "miracle" (et aucune prise en charge de Mercedes, véhicule bloqué sur une route étroite en pleine campagne). Voilà pour l'anecdote.
Bon courage.
Sur un Mercedes Vito de mai 2012, il est marqué sur le livret qu'après avoir utilisé ce produit, il faut quand même aller en concession. J'en conclus que c'est la même chose pour tous les pneus.
Par contre, je te recommande vivement de te procurer une roue de secours si tu le peux ! Pour nous, le produit n'avait aucune utilité puisque le pneu avait un trou énorme. A notre grande surprise, pas de cric ni de roue dans le Vito, juste ce produit "miracle" (et aucune prise en charge de Mercedes, véhicule bloqué sur une route étroite en pleine campagne). Voilà pour l'anecdote.
Bon courage.
- alexandro774Nouveau
Emploi : ouvrier
Re: [seat ibiza 1.2 diesel 2011]produit d étanchéité
Lun 27 Aoû 2012, 22:59
Merci pour ta réponse et pour la roue de secoure j y ai pensé
Moi non plus je n aime pas trop le produit je jour ou j aurais un
Éclatement je crois pas que sa va me servir LOL
Moi non plus je n aime pas trop le produit je jour ou j aurais un
Éclatement je crois pas que sa va me servir LOL