TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ VW golf 6. 1.4 TSI an 2010 ] problème après remplacement compteur (doublon) Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
avatar
ayaros
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : TUNISIE
Emploi : directeur commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 29/07/2012

[ VW golf 6. 1.4 TSI an 2010 ] problème après remplacement compteur (doublon) Empty [ VW golf 6. 1.4 TSI an 2010 ] problème après remplacement compteur (doublon)

Lun 20 Aoû 2012, 03:15
[ golf 6. 1.4 TSI . BVM. 160 cv .année 2010]

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis ravi de s’inscrire pour y apprendre. J'aurais une question à soumettre aux compétences que vous démontrez. J’ai voulu changer mon combiné d’instrument un peut rayer par un autre de bonne occasion chez un cc. Alors à ce moment: la voiture démarre et en quelques secondes elle "s'éteint". Il a tout de suite remplacé l'ancien porte instrument. Mais le message "anti démarrage active" apparaît sur l'afficheur du combiné instrument .Pire que ça; la voiture indique le numéro de châssis de confused L’autre calculateur, je crois celle du combiné qu'il a remplacé.ma voiture immobilisée, le cc à fait commander un nouveau calculateur et un nouveau combiné instrument. Après 2 mois d'attente, les 2 pièces sont arrivées et on les remplaçant, le problème persiste toujours. Malgrais qu'on a commandé les deux pièces avec le numéro de châssis de la voiture concernée et qui c avérer tt les 2 "vierge". En envoyant ce problème à la maison mère, "Wolfsburg"; par le système « DISS";le technicien nous chante qu’il fallait commander kit complet anti démarrage. C’est à dire (calculateur moteur ; combiné d'instrument et barillet avec nouveaux jeux de clé).puisque je possède les 2 premiers pièces;il nous à fait commander le barillet avec Clé ave identité du veicule.Que pensez vous, est ce que ce problème va ce résoudre par ce dit barillet.je m'excuse pour ce long message. Soulager moi svp par une réponse convaincante .merci d’avance confused
avatar
ayaros
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : TUNISIE
Emploi : directeur commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 29/07/2012

[ VW golf 6. 1.4 TSI an 2010 ] problème après remplacement compteur (doublon) Empty Re: [ VW golf 6. 1.4 TSI an 2010 ] problème après remplacement compteur (doublon)

Mer 29 Aoû 2012, 18:18
bonjour à toutes et à tous,enfin toutes les pièces sont là chez le cc ;après cette longue attente:(calculateur moteur,porte instrument,barilletet ,clé) tous neuf.je croiyait que tous va entrer en ordre.Mais hier en installant tous ces pièces et en suivant les étapes de "la fonction nouvelle identitée" rien ne se passe.l'adaptation a échoué .pourtant on a essayé plusieurs tentatives.le système anti démarrage reste toujours bloquer malgrais le message "anti démarrage active" ne s'affiche pas sur le combinet instrument ;car ce dernier et le calculateur moteur ,refusent de s'adapter.sachant que le cc a travaillé en ligne c a d sur le système "DISS".que doit-je faire? exiger qu'un pro de vw viens résoudre ce problème?puisque mon cc reste étonner et incappable devant ce phénomène [ VW golf 6. 1.4 TSI an 2010 ] problème après remplacement compteur (doublon) Scotch .pensez vous que vw ont bloqué ce système?.des solutions, des conseils;des suggestions svp.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum