- ayarosNouveau
- Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : TUNISIE
Emploi : directeur commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 29/07/2012
[ VW golf 6. 1.4 TSI an 2010 ] problème après remplacement compteur (doublon)
Lun 20 Aoû 2012, 03:15
[ golf 6. 1.4 TSI . BVM. 160 cv .année 2010]
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis ravi de s’inscrire pour y apprendre. J'aurais une question à soumettre aux compétences que vous démontrez. J’ai voulu changer mon combiné d’instrument un peut rayer par un autre de bonne occasion chez un cc. Alors à ce moment: la voiture démarre et en quelques secondes elle "s'éteint". Il a tout de suite remplacé l'ancien porte instrument. Mais le message "anti démarrage active" apparaît sur l'afficheur du combiné instrument .Pire que ça; la voiture indique le numéro de châssis de L’autre calculateur, je crois celle du combiné qu'il a remplacé.ma voiture immobilisée, le cc à fait commander un nouveau calculateur et un nouveau combiné instrument. Après 2 mois d'attente, les 2 pièces sont arrivées et on les remplaçant, le problème persiste toujours. Malgrais qu'on a commandé les deux pièces avec le numéro de châssis de la voiture concernée et qui c avérer tt les 2 "vierge". En envoyant ce problème à la maison mère, "Wolfsburg"; par le système « DISS";le technicien nous chante qu’il fallait commander kit complet anti démarrage. C’est à dire (calculateur moteur ; combiné d'instrument et barillet avec nouveaux jeux de clé).puisque je possède les 2 premiers pièces;il nous à fait commander le barillet avec Clé ave identité du veicule.Que pensez vous, est ce que ce problème va ce résoudre par ce dit barillet.je m'excuse pour ce long message. Soulager moi svp par une réponse convaincante .merci d’avance
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis ravi de s’inscrire pour y apprendre. J'aurais une question à soumettre aux compétences que vous démontrez. J’ai voulu changer mon combiné d’instrument un peut rayer par un autre de bonne occasion chez un cc. Alors à ce moment: la voiture démarre et en quelques secondes elle "s'éteint". Il a tout de suite remplacé l'ancien porte instrument. Mais le message "anti démarrage active" apparaît sur l'afficheur du combiné instrument .Pire que ça; la voiture indique le numéro de châssis de L’autre calculateur, je crois celle du combiné qu'il a remplacé.ma voiture immobilisée, le cc à fait commander un nouveau calculateur et un nouveau combiné instrument. Après 2 mois d'attente, les 2 pièces sont arrivées et on les remplaçant, le problème persiste toujours. Malgrais qu'on a commandé les deux pièces avec le numéro de châssis de la voiture concernée et qui c avérer tt les 2 "vierge". En envoyant ce problème à la maison mère, "Wolfsburg"; par le système « DISS";le technicien nous chante qu’il fallait commander kit complet anti démarrage. C’est à dire (calculateur moteur ; combiné d'instrument et barillet avec nouveaux jeux de clé).puisque je possède les 2 premiers pièces;il nous à fait commander le barillet avec Clé ave identité du veicule.Que pensez vous, est ce que ce problème va ce résoudre par ce dit barillet.je m'excuse pour ce long message. Soulager moi svp par une réponse convaincante .merci d’avance
- ayarosNouveau
- Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : TUNISIE
Emploi : directeur commercial
Niveau technique automobile : moyen
Date d'inscription : 29/07/2012
Re: [ VW golf 6. 1.4 TSI an 2010 ] problème après remplacement compteur (doublon)
Mer 29 Aoû 2012, 18:18
bonjour à toutes et à tous,enfin toutes les pièces sont là chez le cc ;après cette longue attente:(calculateur moteur,porte instrument,barilletet ,clé) tous neuf.je croiyait que tous va entrer en ordre.Mais hier en installant tous ces pièces et en suivant les étapes de "la fonction nouvelle identitée" rien ne se passe.l'adaptation a échoué .pourtant on a essayé plusieurs tentatives.le système anti démarrage reste toujours bloquer malgrais le message "anti démarrage active" ne s'affiche pas sur le combinet instrument ;car ce dernier et le calculateur moteur ,refusent de s'adapter.sachant que le cc a travaillé en ligne c a d sur le système "DISS".que doit-je faire? exiger qu'un pro de vw viens résoudre ce problème?puisque mon cc reste étonner et incappable devant ce phénomène .pensez vous que vw ont bloqué ce système?.des solutions, des conseils;des suggestions svp.
- [ bmw E36 318 tds compact an 1998 ] probleme apres remplacement moteur (doublon)
- [ bmw E36 318 tds compact an 1998 ] probleme apres remplacement moteur (doublon)
- [ bmw E36 318 tds compact an 1998 ] probleme apres remplacement moteur (doublon)
- [ VW golf 5 ] remplacement durite et ne demarre plus (doublon)
- [ VW golf 5 ] remplacement durite et ne demarre plus (doublon)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum