- diruNouveau
Emploi : Artisan
Niveau technique automobile : utilisateur normal
[FIAT GRANDE PUNTO 2007 Serie 1,4 Emotion] probleme de telecommande de centralisation
Mer 14 Nov 2012, 21:03
Je viens d'acheter une Grande Punto au fils d'une personne âgée décédée.
Visiblement le propriétaire (très âgé) a perdu la clé avec la télécommande des portes.
Il se servait de la deuxième clé, mais manuellement.
Si je trouve une télécommande avec clé identique a la casse, en mettant l'intérieur dans une coque avec lame vierge,
achetée vide sur internet, pensez vous qu'il soit possible de reprogrammer la télécommande pour l'ouverture des portes?
Merci a vous par avance.
Visiblement le propriétaire (très âgé) a perdu la clé avec la télécommande des portes.
Il se servait de la deuxième clé, mais manuellement.
Si je trouve une télécommande avec clé identique a la casse, en mettant l'intérieur dans une coque avec lame vierge,
achetée vide sur internet, pensez vous qu'il soit possible de reprogrammer la télécommande pour l'ouverture des portes?
Merci a vous par avance.
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [FIAT GRANDE PUNTO 2007 Serie 1,4 Emotion] probleme de telecommande de centralisation
Mer 14 Nov 2012, 21:14
salut renseigne toi aupres d une garage fiat agree il pouront te le dire...
de mon point de vue c est quite ou double... ou le systeme est bien conçu et tu poura ou peut etre pas.....
de mon point de vue c est quite ou double... ou le systeme est bien conçu et tu poura ou peut etre pas.....
- [ Fiat grande Punto 1.6 ess. an 2007 ] problème antidemarrage .
- [ Fiat Grande Punto an 2007 ] problème verrouillage porte arrière
- [ Fiat Grande Punto 1.3 multijet an 2007 ] Problème arrêt moteur intempestif
- [ fiat grande punto 1.2 essence an 2007 ] Problème fermeture centralisée (résolu)
- [ Fiat Grande Punto 1.9 jtd an 2006 ] problème direction assistée neuve.