- megamadaNouveau
Emploi : Comptable
Niveau technique automobile : faible
Manipulation ODB
Jeu 15 Nov 2012, 15:49
Bonjour à tous,
J’ai une question sur la manipulation de l'ODB si quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Ma voiture est une megane 2 1.5Dci 5 vitesses 2007 5 portes.
Je viens de faire le plein de carburant (donc 60 L). Comment est-ce que je manipule l’ordinateur de bord pour mettre donc comme quantité de carburant 60 L et remettre à zéro le compteur de distance relatif au calcul de consommation.
Car j’aimerai avoir après ces manip la consommation moyenne, la quantité de carburant restant dans le réservoir, ainsi que la distance restante à parcourir avec ce qui est dans le réservoir.
Merci beaucoup.
Megamada
J’ai une question sur la manipulation de l'ODB si quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Ma voiture est une megane 2 1.5Dci 5 vitesses 2007 5 portes.
Je viens de faire le plein de carburant (donc 60 L). Comment est-ce que je manipule l’ordinateur de bord pour mettre donc comme quantité de carburant 60 L et remettre à zéro le compteur de distance relatif au calcul de consommation.
Car j’aimerai avoir après ces manip la consommation moyenne, la quantité de carburant restant dans le réservoir, ainsi que la distance restante à parcourir avec ce qui est dans le réservoir.
Merci beaucoup.
Megamada
- bibTech-d'honneur
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Re: Manipulation ODB
Dim 18 Nov 2012, 12:52
salut
pour la RAZ tu vas dans les conso (moyenne par ex) et tu reste appuyer sur la touche adac
par contre impossible de rentrer un litrage ni d avoir le nombre de litres restant
tu auras le nombre de litres consomme et le kilometrage restant
apres si tu as mit 60l et que tu en a consomme 20
il t en reste 40 ca va de soit...
et puis le nombre de litres on s en fou...
le kilometrage est bcp plus utile
pour la RAZ tu vas dans les conso (moyenne par ex) et tu reste appuyer sur la touche adac
par contre impossible de rentrer un litrage ni d avoir le nombre de litres restant
tu auras le nombre de litres consomme et le kilometrage restant
apres si tu as mit 60l et que tu en a consomme 20
il t en reste 40 ca va de soit...
et puis le nombre de litres on s en fou...
le kilometrage est bcp plus utile