- icone76Nouveau
Emploi : infirmier
Niveau technique automobile : débrouillard...
Bonjour, je me présente...
Mer 21 Nov 2012, 15:38
Bonjour,
Je m'appelle sebastien (icone76) , je vis au Havre et je suis infirmier dans la vie. La méca j'aime bien. J'ai dernièrement changé un moteur de kangoo tout seul car l'ancien s'est mis en auto combustion et les segments ont lachés...Depuis ça roule à nouveau. Néanmoins je ne suis qu'un simple amateur et j'ai beaucoup de lacunes. Si je réussi jusqu'à l'heure c'est grace à ce site prioritairement et des videos.
Maintenant c'est avec mon autre voiture que j'ai des problèmes et cette fois si, je pense que je vais avoir besoin de la communauté technimécanicienne....alors par avance merci.
Je m'appelle sebastien (icone76) , je vis au Havre et je suis infirmier dans la vie. La méca j'aime bien. J'ai dernièrement changé un moteur de kangoo tout seul car l'ancien s'est mis en auto combustion et les segments ont lachés...Depuis ça roule à nouveau. Néanmoins je ne suis qu'un simple amateur et j'ai beaucoup de lacunes. Si je réussi jusqu'à l'heure c'est grace à ce site prioritairement et des videos.
Maintenant c'est avec mon autre voiture que j'ai des problèmes et cette fois si, je pense que je vais avoir besoin de la communauté technimécanicienne....alors par avance merci.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: Bonjour, je me présente...
Jeu 22 Nov 2012, 10:40
Bonjour icone76
Dans la mesure du possible, nous allons essayer de t'aider...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Re: Bonjour, je me présente...
Ven 23 Nov 2012, 05:30
Salut,
parmi nous.
parmi nous.
Téléchargement revue technique