- otooloosePetit mécano
Emploi : maitre de conferences
Niveau technique automobile : nullos
[Bmw tous modèles] interface diagnostique sur ebay?
Mer 6 Déc 2006 - 19:43
Bonsoir
sur ebay l'on trouve de tout!
meme de quoi diagnostiquer sa bm!
http://cgi.ebay.fr/NEW-BMW-Diagnostic-Interface-OBD1-OBD2-CS-6-1-6-5_W0QQitemZ220057025705QQihZ012QQcategoryZ30921QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
quelq'un s est il deja procure ce kit? pour le logiciel, il semblerait que cela soit TRES facile.......et ca l est!
sur ebay l'on trouve de tout!
meme de quoi diagnostiquer sa bm!
http://cgi.ebay.fr/NEW-BMW-Diagnostic-Interface-OBD1-OBD2-CS-6-1-6-5_W0QQitemZ220057025705QQihZ012QQcategoryZ30921QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
quelq'un s est il deja procure ce kit? pour le logiciel, il semblerait que cela soit TRES facile.......et ca l est!
Re: [Bmw tous modèles] interface diagnostique sur ebay?
Jeu 7 Déc 2006 - 6:18
Re;
Si tu fais des recherches sur le site, tu verras que plusieurs paersonnes recherchent ou ont essayé ce type de matos... Pas toujours avec succès!
En fait, il faut trouver le matériel qui correspond à la fois à ta voiture et à ton ordi... (sinon il faut ajouter des cartes !)
Pas évident!!!
@+ darkGyver
Si tu fais des recherches sur le site, tu verras que plusieurs paersonnes recherchent ou ont essayé ce type de matos... Pas toujours avec succès!
En fait, il faut trouver le matériel qui correspond à la fois à ta voiture et à ton ordi... (sinon il faut ajouter des cartes !)
Pas évident!!!
@+ darkGyver
- otooloosePetit mécano
Emploi : maitre de conferences
Niveau technique automobile : nullos
Jeu 7 Déc 2006 - 12:01
ok.....! j ai vu!
c est pas difficile de trouver les fabricants (chinois) de ces kits.
pour 80 euros......c est en france (par kit, moins cher si plusieurs...)
le vendeus ebay se goinfrent donc!
faut juste avoir envie d'acheter en chine...pas facile de se faire une idee..........
c est pas difficile de trouver les fabricants (chinois) de ces kits.
pour 80 euros......c est en france (par kit, moins cher si plusieurs...)
le vendeus ebay se goinfrent donc!
faut juste avoir envie d'acheter en chine...pas facile de se faire une idee..........
- yellowbm3Nouveau
Emploi : conducteur
Niveau technique automobile : bep auto
Sam 18 Avr 2009 - 9:52
Salut je comprends bien que tu parle de carte à ajouter mais comment en être sur moi j'est acheté deux interface sur eBay en provenance de chine et aucune, des deux ne veux fonctionner avec mes ordi j'est essayé avec vista Windows 2000 et xp familial et rien quelle carte me manque t'IL? Merci si tu peux me répondre (interface bmw compatible scanner v1.3.6 et une obd interface autoscanner )que lon retrouve facilement sur ebay
Cdt
Cdt
Dim 19 Avr 2009 - 5:12
Re;
D'après ce que j'ai pu lire : (a mettre au conditionnel, car pas assez d'expérience dans ce domaine!)
Il faut deux ports série (rs232) sur ton ordi!
Les cartes de conversion usb/rs232 ne fonctionnent pas!
La vitesse de dialogue doit être paramétrée!
XP gère mal les ports serie!
Ce ne sont donc que les vieux ordis avec 2 sorties rs232 et W98 qui fonctionneraient sans prob.....
Tout ce ci est à confirmer!
@+
D'après ce que j'ai pu lire : (a mettre au conditionnel, car pas assez d'expérience dans ce domaine!)
Il faut deux ports série (rs232) sur ton ordi!
Les cartes de conversion usb/rs232 ne fonctionnent pas!
La vitesse de dialogue doit être paramétrée!
XP gère mal les ports serie!
Ce ne sont donc que les vieux ordis avec 2 sorties rs232 et W98 qui fonctionneraient sans prob.....
Tout ce ci est à confirmer!
@+