- moustikNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : moyens
[ Seat Léon 1.9 tdi an 2003 ] démontage lève vitre (résolu)
Jeu 07 Fév 2013, 00:33
bonjour
je possede une seat leon 1.9 tdi de 2003 , ce soir en voulant ouvrir ma fenetre conducteur ( electrique) , ma vitre est subitement tombée au fond de la portière impossible de la remonter , le moteur fonctionne mais un bruit bizzard se fait entendre ,.
jai demonter la garniture de la porte et je suis arriver au panneau metalique du systeme de leve vitre , jai deconnecter les cable electrique et enlever les boulon tout autour de la plaque mais voila , impossible de sortir le panneau , il y a quelque chose qui coince ( semble til les guides ) depuis le haut de la vitre je vois un cable qui semble decrocher .
quelqu'un peut me dire comment sortir tout ca de la portière ?
c urgent car il neige plein pot chez moi et jai qu'une voiture pour aller bosser .
une tuto ou quelqu'un qui a deja eu ce probleme serait de grand secour
sur une forum jai pu lire quil fallai enlever le moteur et percer les rivet des guides ! mais ca me fait peur de deriveter car apres il faut remonter ca .....
si vous voulez une photo je peut voir pour en faire une
merci a tous
je possede une seat leon 1.9 tdi de 2003 , ce soir en voulant ouvrir ma fenetre conducteur ( electrique) , ma vitre est subitement tombée au fond de la portière impossible de la remonter , le moteur fonctionne mais un bruit bizzard se fait entendre ,.
jai demonter la garniture de la porte et je suis arriver au panneau metalique du systeme de leve vitre , jai deconnecter les cable electrique et enlever les boulon tout autour de la plaque mais voila , impossible de sortir le panneau , il y a quelque chose qui coince ( semble til les guides ) depuis le haut de la vitre je vois un cable qui semble decrocher .
quelqu'un peut me dire comment sortir tout ca de la portière ?
c urgent car il neige plein pot chez moi et jai qu'une voiture pour aller bosser .
une tuto ou quelqu'un qui a deja eu ce probleme serait de grand secour
sur une forum jai pu lire quil fallai enlever le moteur et percer les rivet des guides ! mais ca me fait peur de deriveter car apres il faut remonter ca .....
si vous voulez une photo je peut voir pour en faire une
merci a tous
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ Seat Léon 1.9 tdi an 2003 ] démontage lève vitre (résolu)
Jeu 07 Fév 2013, 05:52
Salut
pour aller plus vite,toi prend plusieurs photos,chaque cas et différents
souvent tu vire les rivets,tu remet les vise et hope ca fonctionne
pour aller plus vite,toi prend plusieurs photos,chaque cas et différents
souvent tu vire les rivets,tu remet les vise et hope ca fonctionne
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- moustikNouveau
Jeu 07 Fév 2013, 13:22
merci mais ca maide pas trop jai tout demonter mais le soucis c'est la vitre qui est en bas il faut la remonter pour enlever 2 vis qui la tienne au system , je viens de trourevr un tuto sur le forum seat très detaillé mais je n'arrive pas a remonter la vitre meme a la main ,
ma question est : est ce quil faut virer les rivet des 2 guides pour pouvoir enlever le panneau et acceder a la vitre et les vis qui la tienne ou pas ???
ma question est : est ce quil faut virer les rivet des 2 guides pour pouvoir enlever le panneau et acceder a la vitre et les vis qui la tienne ou pas ???
- moustikNouveau
Jeu 07 Fév 2013, 16:21
jai reussi a enlever le tout grasse a un tuto sur un autre forum très bien detailler sans enlever les rivet
merci quand meme
merci quand meme
- [ seat Leon signo TDI 110 an 2003 ] problème : moteur s'arrête au freinage (résolu)
- [ BMW e34 M51 an 1993 ] Démontage lève vitre conducteur
- [Clio 1.2L an 96] Demontage manivelle de lève-vitre arrière?
- [ Mini R53 Cooper S JCW an 2006 ] démontage leve vitre
- [ SEAT ALTEA an 2005 ] probleme de lève vitre côté chauffeur