- UREMNouveau
Emploi : technique
Niveau technique automobile : Bon
[ Renault Kangoo 2 an 2011 ] plus d'éclairage sur commande chauffage
Mer 20 Mar 2013, 23:09
Bonjour à tous Je sollicite votre aide, sur ma Kangoo 2 de 2011 je n'ai plus d'éclairage sur le tableau de chauffage. J'ai vérifié les fusibles tout est OK. J'ai démonté le bloc des voyants, les deux ampoules sont bonnes. La commande du ventilateur fonctionne, les deux interrupteurs de la clim et du dégivrage fonctionnent. Après vérification avec une lampe témoin 12v en ayant mis les veilleuses je n'ai pas de tension + au bornes des voyants, le - est présent. J'ai deux diodes qui partent du bornier, je pense les remplacer. Voilà le problème est posé, je ne pense pas à un problème de connectique. Si vous avez déjà eu le cas merci d'avance. [...]
- UREMNouveau
Emploi : technique
Niveau technique automobile : Bon
Re: [ Renault Kangoo 2 an 2011 ] plus d'éclairage sur commande chauffage
Jeu 21 Mar 2013, 20:59
J'ai vérifié les diodes elles sont bonnes elles alimentent les petits voyants de la clim et du désembuage.
Si quelqu’un a le schéma ou la correspondance des couleurs du connecteur d’alimentation du bloc des supports des boutons de chauffage et de ventilation ? Merci
Si quelqu’un a le schéma ou la correspondance des couleurs du connecteur d’alimentation du bloc des supports des boutons de chauffage et de ventilation ? Merci
- bibTech-d'honneur
Emploi : technicien renault
Niveau technique automobile : technicien agent (5)
Re: [ Renault Kangoo 2 an 2011 ] plus d'éclairage sur commande chauffage
Sam 23 Mar 2013, 11:09
salut
chassis par mp stp
chassis par mp stp