- florian.moreno2Nouveau
Emploi : cuisinier
Niveau technique automobile : moyen
[ BMW E36 328i cab an 1996 ] probleme de capote
Mar 07 Mai 2013, 14:00
bonjours a tous ,je suis propriétaire d'une e36 de 96 modèle 328i et mon problème est assez compliqué .j'ai essayer a plusieurs reprise le tuto de darckgiver mai rien ne se passe pas de bruit ,pas de mouvement ,rien du tou .....:'(
concernant la capote j'arrive a désaccouplé les deux moteur qui se trouve dans le coffre ,après la vis qui se trouve a coté du rétroviseur interne, doit être tourné au max sinon impossible de manœuvre la capote (sur mon modèles en tous cas )
jusque la tous va bien une fois que j'ai plier la copte je referme le couvercle mai ils ne se ferme pas entièrement
je tien a préciser que la minip de darckgiver a été suivi a la lettre
es que quel qu 'un peut m'aider svp c'est bientôt l'été et j aimerai avoir un cabriolet dé cabriolet :) merci d'avance
concernant la capote j'arrive a désaccouplé les deux moteur qui se trouve dans le coffre ,après la vis qui se trouve a coté du rétroviseur interne, doit être tourné au max sinon impossible de manœuvre la capote (sur mon modèles en tous cas )
jusque la tous va bien une fois que j'ai plier la copte je referme le couvercle mai ils ne se ferme pas entièrement
je tien a préciser que la minip de darckgiver a été suivi a la lettre
es que quel qu 'un peut m'aider svp c'est bientôt l'été et j aimerai avoir un cabriolet dé cabriolet :) merci d'avance