- Lovebmw59Nouveau
Emploi : agent de securité / Sapeur pompier volontaire
Niveau technique automobile : Medium
Les Ch'tis a Techniconnexion
Sam 25 Mai 2013, 20:59
Bonjours a tous , Je me presente Brévement !
Enfete je suis déja inscrit sur ce forum , mais ayant supprimer mon ancienne adresse email et impossible de remettre la main sur mon ancien speudo ..... donc j'ai refais un compte
Ancien speudo : lensoi59290
Vianney 22 ans de Croix (59)
Agent de sécurité pour un carrefour dans le nord , et Sapeur Pompier Volonaire a mes heures perdu , je suis Un pationner de voiture a caractère sportif , et plus particulierement en RHD (volant a droite ) , rien avoir avec le prix d'achat qui en plus et quand meme moin chere , je prend un reel plaisir de conduir les sportives en anglaise (je trouve que cela rajoute un charme au sportive RHD) .
J'aime aussi beacoup la moto , mais avant de perdre mon permie , je me suis resolue a revendre mon ancien GSXR car mon permit commencer a faire grise mine.... lol
Ayant eu plusieurs petites sportives (velsatis [ok je sors] lol) , Bmw 523 / bmw 528 / porsche Boxster 3.2l / mg tf (RHD) ect... Je suis l'heureux posseseur d'une BMW 530I e39 de 2001 (phase 2 donc) Luxe Pack M (En RHD) de 231 cv .
vioci 2/3 petites photos :
@ très bientot sur le forum :)
Enfete je suis déja inscrit sur ce forum , mais ayant supprimer mon ancienne adresse email et impossible de remettre la main sur mon ancien speudo ..... donc j'ai refais un compte
Ancien speudo : lensoi59290
Vianney 22 ans de Croix (59)
Agent de sécurité pour un carrefour dans le nord , et Sapeur Pompier Volonaire a mes heures perdu , je suis Un pationner de voiture a caractère sportif , et plus particulierement en RHD (volant a droite ) , rien avoir avec le prix d'achat qui en plus et quand meme moin chere , je prend un reel plaisir de conduir les sportives en anglaise (je trouve que cela rajoute un charme au sportive RHD) .
J'aime aussi beacoup la moto , mais avant de perdre mon permie , je me suis resolue a revendre mon ancien GSXR car mon permit commencer a faire grise mine.... lol
Ayant eu plusieurs petites sportives (velsatis [ok je sors] lol) , Bmw 523 / bmw 528 / porsche Boxster 3.2l / mg tf (RHD) ect... Je suis l'heureux posseseur d'une BMW 530I e39 de 2001 (phase 2 donc) Luxe Pack M (En RHD) de 231 cv .
vioci 2/3 petites photos :
@ très bientot sur le forum :)
Re: Les Ch'tis a Techniconnexion
Sam 25 Mai 2013, 22:13
Salut,
Tu aurais pu me contacter j'aurais pu t'indiquer tes identifiants de connexion
Ben re parmi nous.
Belle auto et bien équipée en plus
Tu aurais pu me contacter j'aurais pu t'indiquer tes identifiants de connexion
Ben re parmi nous.
Belle auto et bien équipée en plus
Téléchargement revue technique
- Lovebmw59Nouveau
Emploi : agent de securité / Sapeur pompier volontaire
Niveau technique automobile : Medium
Re: Les Ch'tis a Techniconnexion
Sam 25 Mai 2013, 22:52
Merci Ced , je me douter que quelqu'un aurais pu faire quelque chose pour mon probleme mais je me souvener plus qui , desoler pour le double compte....
Merci pour ma 530 ^^
Merci pour ma 530 ^^