- lewiceNouveau
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : mecano
[ alfa romeo spider 2.0 16v an 1996 ] voyant code s'allume plus pas de demarrage
Mar 18 Juin 2013, 11:05
bonjours a tous je suis nouveau ,voila mon alfa spider 1996 2litres 16v
je n'est plus le voyant code clef qui s'allume; le voyant injection reste allume,les autre du tableau marche,mon moteur essui glace , le commodo est neuf le probleme il s'arrete que si je mais la vitesse sur rapide,meme en debranchant tout le commodo avec le contact tourne toujour,peu etre central code ? antenne centrale code? central injection? MERCI A VOUS DE ME GUIDER POUR NE PAS FAIRE DE BETISE
je n'est plus le voyant code clef qui s'allume; le voyant injection reste allume,les autre du tableau marche,mon moteur essui glace , le commodo est neuf le probleme il s'arrete que si je mais la vitesse sur rapide,meme en debranchant tout le commodo avec le contact tourne toujour,peu etre central code ? antenne centrale code? central injection? MERCI A VOUS DE ME GUIDER POUR NE PAS FAIRE DE BETISE
Re: [ alfa romeo spider 2.0 16v an 1996 ] voyant code s'allume plus pas de demarrage
Mer 19 Juin 2013, 03:27
Salut,
Pour le problème d'essuie-glace, merci d'ouvrir un autre sujet sinon on va tout mélanger
Pour ton problème de démarrage, il y a plusieurs éléments qui pourraient être en cause. Le mieux est de la passer au diag pour relever les défauts et éliminer des pistes.
Pour le problème d'essuie-glace, merci d'ouvrir un autre sujet sinon on va tout mélanger
Pour ton problème de démarrage, il y a plusieurs éléments qui pourraient être en cause. Le mieux est de la passer au diag pour relever les défauts et éliminer des pistes.
Téléchargement revue technique
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ alfa romeo spider 2.0 16v an 1996 ] voyant code s'allume plus pas de demarrage
Mer 19 Juin 2013, 08:15
Bonjour
Est ce depuis le changement de comodo que tu connais ce souci de démarrage?
As tu essayé avec la deuxième clé?
As tu pensé à controler tes fusibles?
Est ce depuis le changement de comodo que tu connais ce souci de démarrage?
As tu essayé avec la deuxième clé?
As tu pensé à controler tes fusibles?
- lewiceNouveau
Mer 19 Juin 2013, 08:34
bonjour ,c'est apres l'ensemble changement :moteur essui glace et commodo plus la serrure gauche que je n'est plus le voyant code allume,remise en place l'ancien commodo toujours pareil, verif fusible rien i fait
j'ai 3 clef d'origine mais comme le voyant n' est pas allume ca me sert a rien pour l'instant je pence??
j'ai 3 clef d'origine mais comme le voyant n' est pas allume ca me sert a rien pour l'instant je pence??
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Mer 19 Juin 2013, 17:20
Salut
débranche tas batterie,attend 30 minute,met tes cosses +et- de la voiture ensemble,re branche la batterie et fait un teste
débranche tas batterie,attend 30 minute,met tes cosses +et- de la voiture ensemble,re branche la batterie et fait un teste
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Jeu 20 Juin 2013, 00:13
Salut
Par curiosité, ça fait pareil avec les 3 clés?
Par curiosité, ça fait pareil avec les 3 clés?
- lewiceNouveau
Jeu 20 Juin 2013, 07:18
bonjour, j'ai debranché la batterie + essai des 3 clefs mais toujour rien au niveau du voyant code qui ne veut pas s'allumer avant d'emarrage,,,peut t'on suprimer le boitier code pour faire des essais??ou comment le verifier??
Lun 24 Juin 2013, 22:59
Salut,
Non, le boitier code ne peut pas être supprimé juste pour essai
Non, le boitier code ne peut pas être supprimé juste pour essai
Téléchargement revue technique
- lewiceNouveau
Mer 26 Juin 2013, 10:50
bonjours on ma proposé d' envoyer mon calculateur pour enlever l'anti demarrage complet pour refaire un essai de l'ensemble et sa me revient moin cher que de changer l'entenne et le boitier chez fiat car il ne son pas sur du probleme ca c'est des mecano du dimanche je trouve ca honteu pour des garagiste qui ne save meme pas reparer leur voiture d'origine
- Contenu sponsorisé
- [ Alfa roméo spider 3.0 v6 12s an 1996 ] montage moteur d'alfa 164 ?
- [ Alfa roméo Brera Spider 2.4JTDm an 2008 ] aide au démarage avec START GENIE
- [ Actualité : Essai ] Alfa Romeo 4C Spider
- VENDS ALFA ROMEO BRERA SPIDER 2.4 210CV 72000Km 13 500€ A DEBATTRE
- [ Actualité : Nouveauté ] Alfa Romeo 4C Spider « Edizione Corsa » : Exculisivité garantie !