- polomuxNouveau
Emploi : Cadre
Niveau technique automobile : pas bon...
[ Renault megane 2 an 2006 ] remplacement pressostat clim
Mer 19 Juin 2013, 19:53
Bonsoir,
J'ai un problème similaire à ce sujet https://www.techniconnexion.com/t26394-renault-scenic-15-dci-an-2006-probleme-clim-et-pressostat
d'après la valise Renault je dois changer le pressostat sur ma megane 2 (nov 2006) . J'ai la pièce mais je ne sais pas ou elle se situe dans mon moteur et comment l'atteindre pour la démonter? Si l'un d'entre vous à des infos pour ce type de véhicule je suis très preneur.
Autre question, la clim à été rechargée, puis -je changer le pressostat sans vider le circuit?
Merci pour vos réponses
J'ai un problème similaire à ce sujet https://www.techniconnexion.com/t26394-renault-scenic-15-dci-an-2006-probleme-clim-et-pressostat
d'après la valise Renault je dois changer le pressostat sur ma megane 2 (nov 2006) . J'ai la pièce mais je ne sais pas ou elle se situe dans mon moteur et comment l'atteindre pour la démonter? Si l'un d'entre vous à des infos pour ce type de véhicule je suis très preneur.
Autre question, la clim à été rechargée, puis -je changer le pressostat sans vider le circuit?
Merci pour vos réponses
Re: [ Renault megane 2 an 2006 ] remplacement pressostat clim
Jeu 20 Juin 2013, 05:56
Salut,
Elle se trouve sur un des tubes de clim dans le compartiment moteur :
Elle se trouve sur un des tubes de clim dans le compartiment moteur :
Téléchargement revue technique
- [ Renault Scenic 3 1.5 dci 105 an 2005 ] Remplacement compresseur Clim
- [ Renault megane 2 1.5 dci k9k an 2006 ] Remplacement distribution
- [ Renault mégane 2 1.5 dci 105 an 2006 ] problème ventilateur habitacle clim auto
- [ renault megane 1.9d an 1999 ] remplacement thermostat
- [ renault scenic II 1.9 dci an 2006 ] probleme de clim