02072013
Quand on est au volant d'une Audi R8 V10 quattro, on vous regarde comme un vainqueur des 24 Heures du Mans et pas question de montrer une hésitation dans sa conduite ou dans un passage de vitesses. Avec l'adoption de la boîte S tronic à 7 rapports, l'incertitude est levée et le confort de conduite s'en trouve largement amélioré en facilitant la gestion des 525 ch, sans rien changer au tarif de 159.900 € pour le Coupé et 173.500 € pour le Spyder. Une S tronic qui se retrouve également avec le V8 de 430 ch et le V10 Plus de 550 ch.
Lire la suite : http://www.lefilauto.fr/essais-automobiles/essais-automobiles/63-audi/1345-essai-audi-r8-v10-s-tronic
Lire la suite : http://www.lefilauto.fr/essais-automobiles/essais-automobiles/63-audi/1345-essai-audi-r8-v10-s-tronic
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Commentaires
Aucun commentaire.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum