- ZadaroNouveau
Emploi : Ambulancier
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
[ Renault Clio essence 1.2 an 1996 ] Problème lave glace vitre arrière (Résolu)
Mar 13 Aoû 2013, 23:44
Bonsoir,
Je vous contact pour vous faire part d'un problème pour laver ma vitre arrière de la voiture ! Sur ces photos vous pouvez observer le balai lave glace de la Twingo de la mère :
Sur les deux photos vous pouvez remarquer le petit tuyau de sorti de liquide lave glace qui longe le balai !
Sur ma voiture vous pouvez remarquer que je n'ai pas ce tuyau donc quand j'utilise le liquide lave glace pour la vitre arrière çà coule le long du coffre (wouaw super )
Ou acheter seulement le tuyau et comment se fait il que je n'ai pas pas la longueur du balai creuse pour y insérer ce tuyau comme sur celui de ma mère ??? Merci de votre aide !
Je vous contact pour vous faire part d'un problème pour laver ma vitre arrière de la voiture ! Sur ces photos vous pouvez observer le balai lave glace de la Twingo de la mère :
Sur les deux photos vous pouvez remarquer le petit tuyau de sorti de liquide lave glace qui longe le balai !
Sur ma voiture vous pouvez remarquer que je n'ai pas ce tuyau donc quand j'utilise le liquide lave glace pour la vitre arrière çà coule le long du coffre (wouaw super )
Ou acheter seulement le tuyau et comment se fait il que je n'ai pas pas la longueur du balai creuse pour y insérer ce tuyau comme sur celui de ma mère ??? Merci de votre aide !
- younes_31000Tech-modo
Emploi : THECH VW
Niveau technique automobile : bien
Re: [ Renault Clio essence 1.2 an 1996 ] Problème lave glace vitre arrière (Résolu)
Mer 14 Aoû 2013, 00:26
apparement il te manque ca
- ZadaroNouveau
Emploi : Ambulancier
Niveau technique automobile : Je fais tous sur ma voiture en apprenant à mesure
Re: [ Renault Clio essence 1.2 an 1996 ] Problème lave glace vitre arrière (Résolu)
Sam 15 Oct 2016, 16:27
Problème résolu de cet ancien sujet de mon ancienne voiture. J'ai récupéré un bras avec sa durite encastré sur une Twingo 1. Ça marche parfaitement bien. Voila
PS : Désolé du déterrage mais ça peut servir pour d'autres.
PS : Désolé du déterrage mais ça peut servir pour d'autres.
Dim 16 Oct 2016, 05:52
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t19424-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-divers-renault-clio
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t19424-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-divers-renault-clio
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ Renault Clio 2 DCI65 an 2002 ] Problème feux arrière et essuie glace arriere (résolu)
- [ Renault Clio ] Durite lave glace arrière sectionnée
- [ Renault CLIO 2 an 1999 ] Problème lève vitre, centralisation, essuie glace (résolu)
- [ Renault Mégane 1.6 coupé an 1996 ] Lave-glace et essuies-glace ne fonctionnent pas
- [ renault clio II 1.2l ess an 1998 ] panne lave glace