- tofifineNouveau
Emploi : ouvirer
Niveau technique automobile : je me débrouille
nouveau au forum
Mar 15 Oct 2013, 20:09
Salut à tous,
je suis ravis de vous rejoindre.
J'ai 35 ans et je suis fan de la bricole, j'en suis à mon 11 ème véhicules et pas sans devoir mettre les mains à la patte.....je me débrouille mais je n'ai encore jamais démonter un moteur.
je suis plus passionné du modélisme 1/8 thermique, que je pratique un peut moins ces dernières années avec mes deux enfants en bas age...mais ou je peux me lâcher niveau bricole ca prends moins de place mais ça coute pas forcement moins chers que nos grosse voitures.
D'ailleurs mes voitures, puisqu’il m'en reste 3:
Une 205 BVA 105 chevaux de 90, une C5 break 136 chevaux hdi finition exclusive de 2004 et mon dernier un ford galaxy 2.8 V6 4x4 de 1997.
Voili voilou merci à tous et bonne soirée.
tofifine
je suis ravis de vous rejoindre.
J'ai 35 ans et je suis fan de la bricole, j'en suis à mon 11 ème véhicules et pas sans devoir mettre les mains à la patte.....je me débrouille mais je n'ai encore jamais démonter un moteur.
je suis plus passionné du modélisme 1/8 thermique, que je pratique un peut moins ces dernières années avec mes deux enfants en bas age...mais ou je peux me lâcher niveau bricole ca prends moins de place mais ça coute pas forcement moins chers que nos grosse voitures.
D'ailleurs mes voitures, puisqu’il m'en reste 3:
Une 205 BVA 105 chevaux de 90, une C5 break 136 chevaux hdi finition exclusive de 2004 et mon dernier un ford galaxy 2.8 V6 4x4 de 1997.
Voili voilou merci à tous et bonne soirée.
tofifine
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: nouveau au forum
Mar 15 Oct 2013, 21:01
Salut et
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
Mar 15 Oct 2013, 21:48
Salut,
parmi nous
parmi nous
Téléchargement revue technique
- tofifineNouveau
Emploi : ouvirer
Niveau technique automobile : je me débrouille
Mer 16 Oct 2013, 05:46
Salut Messieurs,
Merci pour les conseils, je tacherais d'en tenir compte et de faire des mises à jour de l'évolution des mes pannes, dans un temps cohérent.
J'ai un avantage puisque dans mon job, je prends systématiquement des photos pour les problèmes rencontrés, je suis dans le médical, inspecteur qualité, de plus je suis photographe avertit cela devrait m'aider.
Bonne journée.
Tofifine
Merci pour les conseils, je tacherais d'en tenir compte et de faire des mises à jour de l'évolution des mes pannes, dans un temps cohérent.
J'ai un avantage puisque dans mon job, je prends systématiquement des photos pour les problèmes rencontrés, je suis dans le médical, inspecteur qualité, de plus je suis photographe avertit cela devrait m'aider.
Bonne journée.
Tofifine
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Mer 16 Oct 2013, 11:19
tofifine
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS