- sardisNouveau
Emploi : responsable RH conducteur PL
Niveau technique automobile : amateur
[ Peugeot 307sw 2.0 hdi 110 an 2002 ] Niveau additif Gasoil faible
Ven 29 Nov 2013, 20:01
Bonjour, l'ODB de ma 307 SW 2.0l Hdi 110 ch de 2002 m'annonce "niveau mini additif gasoil".
Je pense que c'est l'additif du FAP qui est au mini. Ma question, est ce que selon vous, je peux faire le plein de l'additif tout seul comme un grand ou je suis bon pour passer par la casse "garage Peugeot" où je risque de me prendre un coup de fusil!
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
Sardis.
Je pense que c'est l'additif du FAP qui est au mini. Ma question, est ce que selon vous, je peux faire le plein de l'additif tout seul comme un grand ou je suis bon pour passer par la casse "garage Peugeot" où je risque de me prendre un coup de fusil!
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
Sardis.
- sardisNouveau
Emploi : responsable RH conducteur PL
Niveau technique automobile : amateur
Re: [ Peugeot 307sw 2.0 hdi 110 an 2002 ] Niveau additif Gasoil faible
Ven 29 Nov 2013, 21:35
Je pense tout de même qu'il faudra mettre un coup de valise chez Peugeot pour annuler le défaut affiché sur l'ODB.
Mais si je peux éviter de faire le pigeon pour le plein d'additif, je suis preneur. Alors merci à vous pour les infos que vous pourriez me filer!
Si j'arrive à chopper les infos pour l'opération, je prendrais quelques photos du chantier pour qui ça pourrait intéresser!
A+
Sardis.
Mais si je peux éviter de faire le pigeon pour le plein d'additif, je suis preneur. Alors merci à vous pour les infos que vous pourriez me filer!
Si j'arrive à chopper les infos pour l'opération, je prendrais quelques photos du chantier pour qui ça pourrait intéresser!
A+
Sardis.
Re: [ Peugeot 307sw 2.0 hdi 110 an 2002 ] Niveau additif Gasoil faible
Sam 30 Nov 2013, 08:46
Salut,
Tu peux faire toi-même le niveau mais il est fort possible qu'un passage à la valise pour effacer le défaut soit obligatoire.
Voilà quelques infos pour le remplissage sur des modèles différents :
http://www.technirevue.com/fiche_pratique_tuto/remplissage-cerine.pdf
Tu peux faire toi-même le niveau mais il est fort possible qu'un passage à la valise pour effacer le défaut soit obligatoire.
Voilà quelques infos pour le remplissage sur des modèles différents :
http://www.technirevue.com/fiche_pratique_tuto/remplissage-cerine.pdf
Téléchargement revue technique
- [ Peugeot 307sw 2.0 hdi an 2003 ] probleme message tableau de bord niveau minimum additif gazoil
- [ Citroën C5 1.6 HDI an 2005 ] Message ADDITIF FAP NIVEAU FAIBLE
- [ Peugeot 307 CC hdi ] Voyant additif trop faible filtre à particule
- [ Peugeot Expert d an 1996 ] fuite de gasoil au niveau de l'accélérateur
- [ Peugeot expert 2.0 HDi 120 an 2009 ] Problème fuite gasoil au niveau injecteur