- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
APPEL à MANIF !!! RASSEMBLEMENT Général sur le Territoire National les 12 et 13 Avril 2014 !
Mar 08 Avr 2014, 13:15
Salut à Tous les Motards & Motardes de FRANCE
Venez exprimer votre refus envers la nouvelle mesure que les pouvoirs publics veulent nous imposer pour la baisse de la limitation de vitesse à 80 km/h
Si vous êtes aussi Automobiliste, exprimez votre mécontentement comme ceci :
En attendant les manifs, l'association 40 millions d'automobilistes demande d'ores et déjà aux automobilistes de "nouer sur le rétroviseur gauche de leur voiture un tissu ou ruban blanc en signe de mécontentement face à cette mesure".
de faire suivre cette Manifestation qui s'adresse à tous les Usagers de la route contre cette mesure " Débile "
Albatros
Venez exprimer votre refus envers la nouvelle mesure que les pouvoirs publics veulent nous imposer pour la baisse de la limitation de vitesse à 80 km/h
Si vous êtes aussi Automobiliste, exprimez votre mécontentement comme ceci :
En attendant les manifs, l'association 40 millions d'automobilistes demande d'ores et déjà aux automobilistes de "nouer sur le rétroviseur gauche de leur voiture un tissu ou ruban blanc en signe de mécontentement face à cette mesure".
de faire suivre cette Manifestation qui s'adresse à tous les Usagers de la route contre cette mesure " Débile "
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Empêcher la voiture de démarrer " conducteur alcoolisé "!
Sam 26 Avr 2014, 12:11
Salut les automobilistes !
Montrez nous qu'il n'y pas que les "motards en colère "!
On se fou de notre gueule avec leur radars ,alors que l'on connais la cause des "accidents graves ( le mélange d'alcool et de stupéfiants ,et médicament )
ce qu'il faut faire déjà comme au Japon obliger les constructeurs à monter ,un système ou le mec souffle dedans avant de démarrer , et si il est alcoolisé la "bagnole ne démarre pas ,le prix de reviens serait moi cher que les radars et surtout beaucoup plus efficace ,resteras à régler le vieux parc automobile , mais une solution peut être trouvé facilement ?
Voila
Montrez nous qu'il n'y pas que les "motards en colère "!
On se fou de notre gueule avec leur radars ,alors que l'on connais la cause des "accidents graves ( le mélange d'alcool et de stupéfiants ,et médicament )
ce qu'il faut faire déjà comme au Japon obliger les constructeurs à monter ,un système ou le mec souffle dedans avant de démarrer , et si il est alcoolisé la "bagnole ne démarre pas ,le prix de reviens serait moi cher que les radars et surtout beaucoup plus efficace ,resteras à régler le vieux parc automobile , mais une solution peut être trouvé facilement ?
Voila
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: APPEL à MANIF !!! RASSEMBLEMENT Général sur le Territoire National les 12 et 13 Avril 2014 !
Sam 26 Avr 2014, 12:49
Sans les amendes, l'Etat est mal en point. On imagine bien que les autorités ont un quota de contraventions à "honorer". Même si c'est inavoué et informel. La logique de la surveillance automobile est tellement absurde que personne n'est dupe ! Par contre, créer du ressentiment contre les forces de l'ordre, ça oui, ils réussissent parfaitement ! Ca fait longtemps que j'ai perdu l'estime pour ce beau métier. Et je plains ceux qui s'engagent volontairement, avec une vocation et la tête emplie d'idéaux.
EDIT : ce n'est pas pour le métier en lui-même que j'ai perdu l'estime, mais pour la manière dont il est envisagé et pratiqué actuellement; je voulais rectifier car je trouve que tous les métiers de la fonction publique devraient être pratiqués au service du citoyen avant tout, mais je vois souvent que la machine est grippée, et le citoyen oublié depuis longtemps...
EDIT : ce n'est pas pour le métier en lui-même que j'ai perdu l'estime, mais pour la manière dont il est envisagé et pratiqué actuellement; je voulais rectifier car je trouve que tous les métiers de la fonction publique devraient être pratiqués au service du citoyen avant tout, mais je vois souvent que la machine est grippée, et le citoyen oublié depuis longtemps...
- Contenu sponsorisé