- GORDIANUSNouveau
Emploi : RETRAITE
Niveau technique automobile : NUL
[ ford transit TDCI an 2008 ] Panne électrique régulateur vitesse
Mer 09 Avr 2014, 07:44
Bonjour à tous
sur Ford Transit 2008, 110000KMS 130CH 6vitesses - Impossible de faire fonctionner le régulateur de vitesse, le ON ne s'enclenche pas, volant 4 branches ou il n'y a que ce régulateur dessus - Merci de vos suggestions de réparation.
sur Ford Transit 2008, 110000KMS 130CH 6vitesses - Impossible de faire fonctionner le régulateur de vitesse, le ON ne s'enclenche pas, volant 4 branches ou il n'y a que ce régulateur dessus - Merci de vos suggestions de réparation.
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ ford transit TDCI an 2008 ] Panne électrique régulateur vitesse
Mer 09 Avr 2014, 21:07
Salut
as tu vérifier le fusible ?
as tu un voyant allumée au tableau de bord ?
as tu vérifier le fusible ?
as tu un voyant allumée au tableau de bord ?
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Mer 09 Avr 2014, 21:55
Contrôle également le contacteur de stop et le contacteur de pedale d embrayage c est souvent eux qui lâche les premier
- GORDIANUSNouveau
Merci
Mer 09 Avr 2014, 23:20
Merci beaucoup a fabi186 et a sacha pour vos réponses. Je n'ai pas encore l'habitude du site pour répondre et j'espère que vous aurez ces remerciements. Par rapport a vos réponses, les stops fonctionnent bien et la pédale d'embrayage aussi, concernant le fusible je ne sais pas ou il est et il n'y a rien d'allumé au tableau de bord...
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Mer 09 Avr 2014, 23:44
Attention je n ai pas parler de feux de stop mais de contacteur de stop qui bien souvent on deux circuit indépendant l un de l autre dont un sert uniquement a allumer les feux de stop l autre circuit est souvent appeler redondant et est utiliser pour le limiteur de vitesse l espèce ou d autre fonction
Pour l embrayage je n ai pas non plus parler de pédalé mais de contacteur d embrayage sont utilité renseigner le calculateur lors de l apuit sur la pédalé et donc couper des fonction comme la régulation de vitesse et autre fonction donc avant de me dire que tes feux de stop fonctionne et que ta pédalé d embrayage fonctionne bien lit attentivement les message que l on poste on est pas sur caradisiac ici on c est de quoi on parle
Pour l embrayage je n ai pas non plus parler de pédalé mais de contacteur d embrayage sont utilité renseigner le calculateur lors de l apuit sur la pédalé et donc couper des fonction comme la régulation de vitesse et autre fonction donc avant de me dire que tes feux de stop fonctionne et que ta pédalé d embrayage fonctionne bien lit attentivement les message que l on poste on est pas sur caradisiac ici on c est de quoi on parle
- GORDIANUSNouveau
Compréhension!!
Jeu 10 Avr 2014, 08:14
Pour fabi186 j'avais bien lu 'contacteurs'... mais pour moi dès qu'un contacteur fonctionne c'est donc que le courant passe, donc je donnais les résultats... et effectivement j'aurai pu rédiger ma phrase autrement. Désolé et merci.