- vinckNouveau
Emploi : etudiant
Niveau technique automobile : etudiant
[ VW golf 4 1.6 sr ] problème ratés moteur + s'arrête au ralenti
Mer 09 Avr 2014, 20:23
bonjour
le problème de ma golf est la pollution. mais sa c'est la sonde lamba mais aussi elle a des dérater entre 2000 a 3000 tours
et s arrete de temps en temps au ralenti
j ai un probleme mon capteur regime ce mai en codes default il note signal incoherent,
j ai donc verifier mon capteur regime il n est pas peter qu est ce sa peut etre ?
ensuite j ai l électrovanne de recyclage des vapeur d essence qui fonctionne et qui se mais en code Default et il note circuit ouvert
qu est ce que sa peut etre ?
SI QUELQU UN A LA SOLLUTION SA M AIDERAIT BIEN
MERCI
le problème de ma golf est la pollution. mais sa c'est la sonde lamba mais aussi elle a des dérater entre 2000 a 3000 tours
et s arrete de temps en temps au ralenti
j ai un probleme mon capteur regime ce mai en codes default il note signal incoherent,
j ai donc verifier mon capteur regime il n est pas peter qu est ce sa peut etre ?
ensuite j ai l électrovanne de recyclage des vapeur d essence qui fonctionne et qui se mais en code Default et il note circuit ouvert
qu est ce que sa peut etre ?
SI QUELQU UN A LA SOLLUTION SA M AIDERAIT BIEN
MERCI
Re: [ VW golf 4 1.6 sr ] problème ratés moteur + s'arrête au ralenti
Sam 12 Avr 2014, 08:55
Salut,
Même si le capteur PMH (régime moteur) n'est pas cassé ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas HS.
Même si le capteur PMH (régime moteur) n'est pas cassé ce n'est pas pour ça qu'il n'est pas HS.
Téléchargement revue technique