- bmw 325td 02Petit mécano
Emploi : interim
Niveau technique automobile : 3 . Je fais mes petit service + divers travaux.
[ BMW E36 M51 325td an 1992 ] besoin conseil sur STEELSEAL CERAMIZER
Mer 04 Juin 2014, 23:29
Salut-
J 'ai un probléme d'huile dans mon réservoir de liquide de refroidissement et j'ai trouver un produit miracle NORMALEMENT enfin voila ma question
EST-CE QUE LE PRODUIT STEELSEAL CERAMIZER OU BLUEDEVIL SONT FIABLE ????
C'est pas pour critiquer ou autre c'est juste pour savoir si sa marche un peu et surtout pas gaspiller de l'argent car je roule pas sur l'or
merci d'avance pour vos réponses
ps : je me vois pas déculasser je l'ai jamais fais alorssssssssssss
J 'ai un probléme d'huile dans mon réservoir de liquide de refroidissement et j'ai trouver un produit miracle NORMALEMENT enfin voila ma question
EST-CE QUE LE PRODUIT STEELSEAL CERAMIZER OU BLUEDEVIL SONT FIABLE ????
C'est pas pour critiquer ou autre c'est juste pour savoir si sa marche un peu et surtout pas gaspiller de l'argent car je roule pas sur l'or
merci d'avance pour vos réponses
ps : je me vois pas déculasser je l'ai jamais fais alorssssssssssss
Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] besoin conseil sur STEELSEAL CERAMIZER
Jeu 05 Juin 2014, 06:05
Salut,
Pour moi les produits miracles comme ça je ne les tente pas : http://www.restoremotornet.webself.net/ceramizer.ws
Pour moi les produits miracles comme ça je ne les tente pas : http://www.restoremotornet.webself.net/ceramizer.ws
Téléchargement revue technique
- bmw 325td 02Petit mécano
Emploi : interim
Niveau technique automobile : 3 . Je fais mes petit service + divers travaux.
Re: [ BMW E36 M51 325td an 1992 ] besoin conseil sur STEELSEAL CERAMIZER
Jeu 05 Juin 2014, 11:34
salut ced-46
Merci pour tes lumières je mens douter un peu mais au cas ou on ne c'est jamais mais bon je vais dia résoudre mon problème d'injecteur et après je vérais pour mon joint culasse c'est vraiment léger pis je roule pas beaucoup en ce moment merci quand même a bientôt Christophe
Merci pour tes lumières je mens douter un peu mais au cas ou on ne c'est jamais mais bon je vais dia résoudre mon problème d'injecteur et après je vérais pour mon joint culasse c'est vraiment léger pis je roule pas beaucoup en ce moment merci quand même a bientôt Christophe