- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
C' est l' été ....offrez une fleur à une Inconnue !
Dim 22 Juin 2014, 09:10
Bonjour à Toutes & Tous,
L'été sera chaud....les Filles sont belles....offrez lui une fleur d'une manière originale...MERCI de visualiser jusqu'au bout de la vidéo car c'est là la surprise
Comme quoi un Motard peut être Romantique pour une fois on fermera les yeux sur quelques infractions au code de la route ( bande blanche )
Albatros
L'été sera chaud....les Filles sont belles....offrez lui une fleur d'une manière originale...MERCI de visualiser jusqu'au bout de la vidéo car c'est là la surprise
Comme quoi un Motard peut être Romantique pour une fois on fermera les yeux sur quelques infractions au code de la route ( bande blanche )
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Re: C' est l' été ....offrez une fleur à une Inconnue !
Dim 22 Juin 2014, 11:05
C'est beau
Téléchargement revue technique
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Sam 18 Juil 2015, 07:39
Il a eu de la chance, si j'étais madame / mademoiselle j'aurais appellé les flics !!
Et s'arrèté dans un rond point, heuresement que Fabi essayait pas sa voiture de course !!
Un jour j'ai essayé d'offrir une fleur a une inconnue, cela par pur curiosité intellectuelle (ET après si cela se finit mieux que prévu c'est pas perdu !)
- la première a refusé et est partie en courant.
- la seconde a fait comme si j'étais pas la
- la troisième je l'ai presque forcé a la prendre et lui est posé la question ca fait quoi de se faire offrir une fleur par un inconnu ? Sa réponse : je sais pas....
C'est un truc de fou.
Par contre un jour j'allais chez une amie, un bouquet de fleur a la main, je traversais le centre ville et une personne m'a dit c'est pour moi ? Malheuresement non, j'ai fait 5 mêtres et me suis dit oh pourquoi pas ? J'ai ouvert le bouquet pris une fleur et fait marche arrière et lui est offert.
Et s'arrèté dans un rond point, heuresement que Fabi essayait pas sa voiture de course !!
Un jour j'ai essayé d'offrir une fleur a une inconnue, cela par pur curiosité intellectuelle (ET après si cela se finit mieux que prévu c'est pas perdu !)
- la première a refusé et est partie en courant.
- la seconde a fait comme si j'étais pas la
- la troisième je l'ai presque forcé a la prendre et lui est posé la question ca fait quoi de se faire offrir une fleur par un inconnu ? Sa réponse : je sais pas....
C'est un truc de fou.
Par contre un jour j'allais chez une amie, un bouquet de fleur a la main, je traversais le centre ville et une personne m'a dit c'est pour moi ? Malheuresement non, j'ai fait 5 mêtres et me suis dit oh pourquoi pas ? J'ai ouvert le bouquet pris une fleur et fait marche arrière et lui est offert.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Sam 18 Juil 2015, 15:52
Waouh !
Le grand "Oiseau des océans " motard romantique à ses heures, qu'est ce qu'il à bouffé
comme "bandes blanches " tout ça pour aller offrir enfin ce qu'il en restait d'une fleur
a une automobiliste qui avait l'air de s'en foutre comme de l'an quarante !!
Drôle d'oiseau ,ne pas lui voler dans les plumes
Le grand "Oiseau des océans " motard romantique à ses heures, qu'est ce qu'il à bouffé
comme "bandes blanches " tout ça pour aller offrir enfin ce qu'il en restait d'une fleur
a une automobiliste qui avait l'air de s'en foutre comme de l'an quarante !!
Drôle d'oiseau ,ne pas lui voler dans les plumes