- djoudNouveau
Emploi : electronicien
Niveau technique automobile : moyen
[ Peugeot 306 2.0 HDI an 1999 ] ELM327 usb: besoin d infos
Lun 23 Juin 2014, 21:50
Bonjour,
j' ai acheté il y a qques jours un ELM327 sur odbfacile (version usb complète) et l ai donc activé via internet pour avoir la version complète (multi véhicules et checks complets si j'ai bien compris).
En le branchant sur ma 306 2.0HDIde 99, je n ai eu que une partie des sections possible (2 sur une dizaine). En effet, les sections non activées/grisées concernent par ex. l échappement, la climatisation etc ...
j ai pu détecter mes pb lies au débitmètre et potentiomètre d' accélérateur, bougies de chauffe mais bon ...
Savez vous pquoi ? Ai-je loupe qque chose ? est-ce lie a l année de mon véhicule et donc des checks non supportes pour ma 306 de 99 ?
Merci pour vos retours.
j' ai acheté il y a qques jours un ELM327 sur odbfacile (version usb complète) et l ai donc activé via internet pour avoir la version complète (multi véhicules et checks complets si j'ai bien compris).
En le branchant sur ma 306 2.0HDIde 99, je n ai eu que une partie des sections possible (2 sur une dizaine). En effet, les sections non activées/grisées concernent par ex. l échappement, la climatisation etc ...
j ai pu détecter mes pb lies au débitmètre et potentiomètre d' accélérateur, bougies de chauffe mais bon ...
Savez vous pquoi ? Ai-je loupe qque chose ? est-ce lie a l année de mon véhicule et donc des checks non supportes pour ma 306 de 99 ?
Merci pour vos retours.
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Peugeot 306 2.0 HDI an 1999 ] ELM327 usb: besoin d infos
Mer 25 Juin 2014, 13:40
Salut c est normale ta 306 est certe un HDi mais c est les tout premier sans multiplexage la climat tu a sûrement une manuel... Et même les automatique était des système simple avec des calculateur basique pour l échappement ba tu na pas de fap.....les air bag c est pas gagner que sa fonctionne ..... Donc normale que tu n ai que sa sur une 306....
Petite question tu utilise quoi comme logitiel avec ton elm327 ?
Petite question tu utilise quoi comme logitiel avec ton elm327 ?
- djoudNouveau
Emploi : electronicien
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Peugeot 306 2.0 HDI an 1999 ] ELM327 usb: besoin d infos
Jeu 26 Juin 2014, 21:02
Merci, c est ce dont je me doutais.
J utilise EOBD-Facile
J utilise EOBD-Facile