- stef9671Nouveau
Emploi : electromecano
Niveau technique automobile : debutant
[ bmw E61 525d an 2008 ] changement compresseur
Sam 12 Juil 2014, 18:18
Bonjour,
Je suis allez chez speedy pour entretien complet de la clim et là il me dit que le compresseur est en panne, suite a cela j'achète un compresseur d'occasion certifiés en bon etat de marche par ad, je retourne chez seedy qui me le remonte et me dit que la clim ne marche et que ma voiture ne reconnait pas le compresseur alors qu'il est identique et d'origine bmw.
Pouvez vous me dire sil il faut reinitialiser le vehicule pour que le compresseur marche ? est ce courant quand on change cette pièce ?
Merci d'avance pour vos reponses
Je suis allez chez speedy pour entretien complet de la clim et là il me dit que le compresseur est en panne, suite a cela j'achète un compresseur d'occasion certifiés en bon etat de marche par ad, je retourne chez seedy qui me le remonte et me dit que la clim ne marche et que ma voiture ne reconnait pas le compresseur alors qu'il est identique et d'origine bmw.
Pouvez vous me dire sil il faut reinitialiser le vehicule pour que le compresseur marche ? est ce courant quand on change cette pièce ?
Merci d'avance pour vos reponses
- [ Peugeot Boxer 2.2 HDI an 2008 ] Problème compresseur clim
- [e39 525d an 02] Changement précatalyseur
- [ BMW e39 528I BVA an 1999 257800 km] Recherche tuto changement compresseur clim (résolu)
- [ BMW E60 LCI 525D M57N2 an 2008 ] Problème régénération FAP (résolu)
- [ bmw E61 525d an 2005 ] changement de la couleur de peinture...