- mike2534Nouveau
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[ fiat tempra 1.4 ess an 1991 ] problème de ralenti en branchant les thermovalves.
Jeu 17 Juil 2014, 10:15
Bonjour, voila j'ai un petit soucis j'ai voulue changer mon carburateur (webber 32/34 tlde) par un tout neuf et j'ai fait faire ça par un garage qui possède l’appareil pour le réglage, seulement il ne m'a pas branché les thérmovalves et il m'a dit que c'était impossible de régler le carbu avec, j'ai donc voulu branché celles ci en me référant à la rta mais quand je les branchent, mon carburateur s’emballe et le ralenti est beaucoup trop élevé.
Et avant en plein été je n'avait quasiment pas besoin du starter maintenant c'est obligatoire jusqu'a au moins 70°
voila donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympas.
Et avant en plein été je n'avait quasiment pas besoin du starter maintenant c'est obligatoire jusqu'a au moins 70°
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- albatrosTech-modo
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Re: [ fiat tempra 1.4 ess an 1991 ] problème de ralenti en branchant les thermovalves.
Jeu 17 Juil 2014, 19:23
Bonsoir mike2534,
Super pour un Garagiste au lieu de réparer il casse ensuite il te dit que c'est impossible de régler le carburateur où sont les " vrais garagistes " des années 80 qui te réglait un carburateur avec leurs oreilles et un tournevis
Je te met un lien où tu trouveras pas mal de précisions avec un " éclaté " de ton carburateur Weber 32/34 tlde
http://www.aficionadosalamecanica.net/carburador7.htm
PS: pour ma part je fais parti de ces " Anciens " qui travaille sur un carburateur ( le mien est un SOLEX double corps 34/34-Z1 avec starter automatique ) au doigt et à l'oreille + le tournevis dans la poche pour affiner les réglages de mon CARBU sur les petites routes de campagne au TIP /TOP , je sais c'est ringard cela prend du temps mais au final j'ai une voiture qui tourne comme une montre SUISSE à froid comme à chaud
Albatros
Super pour un Garagiste au lieu de réparer il casse ensuite il te dit que c'est impossible de régler le carburateur où sont les " vrais garagistes " des années 80 qui te réglait un carburateur avec leurs oreilles et un tournevis
Je te met un lien où tu trouveras pas mal de précisions avec un " éclaté " de ton carburateur Weber 32/34 tlde
http://www.aficionadosalamecanica.net/carburador7.htm
PS: pour ma part je fais parti de ces " Anciens " qui travaille sur un carburateur ( le mien est un SOLEX double corps 34/34-Z1 avec starter automatique ) au doigt et à l'oreille + le tournevis dans la poche pour affiner les réglages de mon CARBU sur les petites routes de campagne au TIP /TOP , je sais c'est ringard cela prend du temps mais au final j'ai une voiture qui tourne comme une montre SUISSE à froid comme à chaud
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- mike2534Nouveau
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Re: [ fiat tempra 1.4 ess an 1991 ] problème de ralenti en branchant les thermovalves.
Ven 18 Juil 2014, 15:28
salut, merci de m'avoir répondu albatros, sur ma tempra les thermovalves sont sur la pipe d'admission j'en ai deux je sais pas pourquoi, j'ai également une résistance sous la pipe d'admission qui est peut être hs aussi ainsi qu'une sonde de température d'air.
ça m’embête juste de mettre le starter en plein été alors qu'avant pas besoin ça abîme plus mon moteur.
Je vais prendre des photos demain ça sera plus compréhensible.
ça m’embête juste de mettre le starter en plein été alors qu'avant pas besoin ça abîme plus mon moteur.
Je vais prendre des photos demain ça sera plus compréhensible.
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