- astra22dtiNouveau
Emploi : autre
Niveau technique automobile : zéro
[ Opel Astra G 2.2 dti an 2003 ] lumière du plafonnier
Mar 26 Aoû 2014, 18:48
Bonjour à tous!
Bon surprise ce matin en allant au boulot! J'actionne accidentellement les anti-brouillards et là surprise, le plafonnier s'allume!
Je n'ai pas vérifié si les anti-brouillards eux étaient allumés ou non, je vais regarder ce toute à l'heure.
Est ce que vous auriez-déjà une idée de l'origine de cette panne? un fusible ne ferait pas cà, si?
Merci.
Bon surprise ce matin en allant au boulot! J'actionne accidentellement les anti-brouillards et là surprise, le plafonnier s'allume!
Je n'ai pas vérifié si les anti-brouillards eux étaient allumés ou non, je vais regarder ce toute à l'heure.
Est ce que vous auriez-déjà une idée de l'origine de cette panne? un fusible ne ferait pas cà, si?
Merci.
Re: [ Opel Astra G 2.2 dti an 2003 ] lumière du plafonnier
Mar 26 Aoû 2014, 19:12
Quand tu tires sur le bouton le plafonnier s'éclaire, c'est normal.
Mais si tu appuis sur le bouton des anti brouillard, et que le plafonnier s'éclaire, il y a un problème.
Commence par démonter le bouton des phares pour voir l'état de la prise.
Laisse tomber pour le fusible ce n'est pas la panne
Mais si tu appuis sur le bouton des anti brouillard, et que le plafonnier s'éclaire, il y a un problème.
Commence par démonter le bouton des phares pour voir l'état de la prise.
Laisse tomber pour le fusible ce n'est pas la panne
- astra22dtiNouveau
Mar 26 Aoû 2014, 19:52
ok merci.
Quand je tire sur le bouton le plafonnier c'est normal? Ah je n'avais jamais fait attention!
Bon de toute facon je vais aller vérifier ca toute à l'heure.
Je reviens donner les éléments plus précis sur le site toute à l'heure.
Quand je tire sur le bouton le plafonnier c'est normal? Ah je n'avais jamais fait attention!
Bon de toute facon je vais aller vérifier ca toute à l'heure.
Je reviens donner les éléments plus précis sur le site toute à l'heure.
- astra22dtiNouveau
Mer 27 Aoû 2014, 00:25
bon bah voilà c'est donc un post pour rien! désolé. Les anti-brouillards fonctionnent correctement lorsque j'appuie sur les boutons. Ce matin, j'étais persuadé que le fait de tirer le bouton devait allumer les anti-brouillards:gdr: ! pourtant pas une goutte d'alccool!
Meri vincentnavarro pour ton message, et désolé pour ce post qui n'a finalement que peu d'interêt!
Meri vincentnavarro pour ton message, et désolé pour ce post qui n'a finalement que peu d'interêt!
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Mer 27 Aoû 2014, 22:36
Bonjour
Cela reste une bizarrerie chez Opel mais c'est vrai que le commutateur d'allumage des feux sert à allumer le plafonnier lorsqu'on tire dessus... là ou chez Mercedes par exemple on y actionne les feux de brouillards !
Cela reste une bizarrerie chez Opel mais c'est vrai que le commutateur d'allumage des feux sert à allumer le plafonnier lorsqu'on tire dessus... là ou chez Mercedes par exemple on y actionne les feux de brouillards !