- kingtNouveau
Emploi : employé
Niveau technique automobile : CAP
[807] Auto radio compatible
Dim 7 Jan 2007 - 23:06
Bonsoir les copains, je voudrais remplacer mon autoradio Clarion, d'origine sur mon 807 avec telecomande et affichage déporté.
J'aurais voulu du Alpine, ou Pioneer, çà necessite une interface et on me dit que en plus je vais perdre mon affichage déporté ou au mieux une partie, tout en conservant la telecomande.
Est-ce qu'il existe des autoradio non d'origine (Clarion) qui seraient compatibles à 100 % sur mon 807 de Sept 04 ?
Merci d'avance et bonne année 2007.
J'aurais voulu du Alpine, ou Pioneer, çà necessite une interface et on me dit que en plus je vais perdre mon affichage déporté ou au mieux une partie, tout en conservant la telecomande.
Est-ce qu'il existe des autoradio non d'origine (Clarion) qui seraient compatibles à 100 % sur mon 807 de Sept 04 ?
Merci d'avance et bonne année 2007.
Re: [807] Auto radio compatible
Lun 8 Jan 2007 - 18:14
Bonsoir
Alors là ça m'étonnerait fort fort fort fort fort
Mais on ne sais jamais.... Peut-être que quelqu'un de mieux informé te dira le contraire.
Tu peux toujours poser ta question ICI peut-être que tu aura des réponse plus fiables.
Alors là ça m'étonnerait fort fort fort fort fort
Mais on ne sais jamais.... Peut-être que quelqu'un de mieux informé te dira le contraire.
Tu peux toujours poser ta question ICI peut-être que tu aura des réponse plus fiables.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles
- DavMécano
Emploi : directeur technique automobile peugeot,formateur en direction régionale
Niveau technique automobile : Doctorat
Re: [807] Auto radio compatible
Mar 9 Jan 2007 - 20:45
salut
ya un pionner qui peut se monter
je l'ai fais moi meme sur un 307 hdi avc meme probleme mais en mettant le pionner et l'interface ca fonctionne je vais essayer de te donner le modele par contre c 'est un gros poste donc il vaut des sous
les petits jveux dire ba de gamme aucune chance comme dis jéjé
ya un pionner qui peut se monter
je l'ai fais moi meme sur un 307 hdi avc meme probleme mais en mettant le pionner et l'interface ca fonctionne je vais essayer de te donner le modele par contre c 'est un gros poste donc il vaut des sous
les petits jveux dire ba de gamme aucune chance comme dis jéjé